Annonce

  •  » Utilisation
  •  » PhpWebGallery Forum Pb de mise en page

#16 2005-02-19 17:12:49

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: PhpWebGallery Forum Pb de mise en page

latriche a écrit:

moi, j'ai plus aucune icone dans la barre, style pour "citer"

ah euh, je ne vois pas ce que tu veux dire. Citer n'a jamais eu d'icone il me semble

latriche a écrit:

en plus tous les menus, post, reponse,  sont en anglais

c'est normal, il faut que tu paramètres tes préférences. Avant, punBB trouvait automatiquement la langue à utiliser, plus maintenant.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#17 2005-02-19 17:33:57

latriche
Membre
2005-01-26
200

Re: PhpWebGallery Forum Pb de mise en page

ok, pour "citer", mavè trompé forum
et ca va mieux, je suis en french


L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

http://fcdombes.free.fr/galeriephotos/category.php

Hors ligne

#18 2005-02-19 17:36:29

latriche
Membre
2005-01-26
200

Re: PhpWebGallery Forum Pb de mise en page

par contre si yavait la possibilité d'etre redirigé tout de suite sur le sommaire apres l'envoi d'un message ou réponse, c'est chiant de revenir sur la meme page


L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

http://fcdombes.free.fr/galeriephotos/category.php

Hors ligne

#19 2005-02-19 21:06:10

CETAITLUI
Membre
Angers ( Maine et Loire )
2004-08-06
91

Re: PhpWebGallery Forum Pb de mise en page

Bon..je suis désolé, mais je ne pense pas que mon navigateur soit en cause..voila le seul forum où j'ai ce problème..je suis prêt à faire toutes les manips que vous me conseillez, mais je pense sincèrement que la balle est dans votre camp..les css ne me posent aucun problème par ailleurs..

Hors ligne

#20 2005-02-19 23:32:31

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: PhpWebGallery Forum Pb de mise en page

CETAITLUI a écrit:

Bon..je suis désolé, mais je ne pense pas que mon navigateur soit en cause..voila le seul forum où j'ai ce problème..je suis prêt à faire toutes les manips que vous me conseillez, mais je pense sincèrement que la balle est dans votre camp..les css ne me posent aucun problème par ailleurs..

Sephi a écrit:

As-tu quand même essayé de vider le cache ?

As tu essayé de vider le cache comme conseillé par Sephi et sur le forum de punBB ? (si tu nous dis juste "je ne crois pas que ça vient de moi" sans nous dire ce que tu as essayé de faire pour, on ne peut rien faire pour toi).


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#21 2005-02-20 07:17:30

CETAITLUI
Membre
Angers ( Maine et Loire )
2004-08-06
91

Re: PhpWebGallery Forum Pb de mise en page

..au lever, ce matin, tout fonctionne normalement..belle présentation..un beau bandeau bleu entre les posts...et je n'ai rien fait depuis hier..

Je ne cherche pas à comprendre..mais dites-moi seulement si vous avez fait quelque chose?..dans la négative, je mettrai ça sur le compte des mauvais esprits du monde informatique..

Merci à Zörglub!

Hors ligne

#22 2005-02-20 09:47:04

latriche
Membre
2005-01-26
200

Re: PhpWebGallery Forum Pb de mise en page

comment faire pour citer,

automatiquement, meme si je selectionne une partie et que je veux citer, il me prend tout le massage en entier ???


L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

http://fcdombes.free.fr/galeriephotos/category.php

Hors ligne

#23 2005-02-20 10:48:15

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: PhpWebGallery Forum Pb de mise en page

CETAITLUI a écrit:

..au lever, ce matin, tout fonctionne normalement..belle présentation..un beau bandeau bleu entre les posts...et je n'ai rien fait depuis hier..

Le forum non plus n'a pas changé depuis hier. On peut donc en conclure que la feuille de style du forum est arrivé à expiration dans ton navigateur et qu'il a rechargé la nouvelle. Autrement dit, si tu avais vidé le cache de ton navigateur hier, le problème se serait facilement résolu !


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#24 2005-02-21 08:54:58

CETAITLUI
Membre
Angers ( Maine et Loire )
2004-08-06
91

Re: PhpWebGallery Forum Pb de mise en page

Le forum non plus n'a pas changé depuis hier. On peut donc en conclure que la feuille de style du forum est arrivé à expiration dans ton navigateur et qu'il a rechargé la nouvelle. Autrement dit, si tu avais vidé le cache de ton navigateur hier, le problème se serait facilement résolu !

OK...bien noté ..merci...

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » PhpWebGallery Forum Pb de mise en page

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact