•  » Utilisation
  •  » Catégories... manque une fonctionalité ! :-(

#1 2005-02-10 21:10:46

Jerome_SpeedAirMan.com
Invité

Catégories... manque une fonctionalité ! :-(

Bonjour,

phpwebgallery est un très bon script pour créer de bons albums (lol tout le monde le sait déjà ici ^^ :-P) mais malgré tout, d'après moi il manque une fonctionalité très importante : la gestion des catégories distantes !

J'ai une galerie installée, et cette galerie utillise principalement des serveurs web distants pour être alimentée.
Le problème c'est qu'il y'a plusieurs catégories (pour chaque site distant) et que j'aurai aimé réunir toutes ces catégories dans une seule catégorie : "Sites distant".

2ème pitit problème : j'ai uploadé + de 600 Mo de photos sur un site Free.fr pour l'utiliser comme site distant et lorsque j'ai voulu créer le fichier listing.xml, ça n'a pas marché car il y'avait trop d'images... :-(
Il a donc fallu que je crée d'autres dossiers et que je divise les images en plusieurs catégories pour ensuite créer le fichier listing 4 fois.

Quelqu'un aurait une solution pour moi sivouplé ?! :-)

Merci d'avance !

#2 2005-02-10 21:39:11

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12672

Re: Catégories... manque une fonctionalité ! :-(

Reproduis ton arborescence distante en local et créé le fichier listing.xml en local (tu pourras demander à ne pas être limité en temps d'exécution). Puis modifies l'entête du fichier XML avant de l'envoyer sur ton site :-)

J'utilise cette méthode car mon héberge de photo n'a pas PHP.

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

•  » Utilisation
  •  » Catégories... manque une fonctionalité ! :-(

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact