Bonjour à tous,
Je débute dans la création de mon site Web et je souhaiterez ajouter une galerie de photo personnelle et donner acces à mes amie et parent.
J'ai suivi toute les première etape de l'installation de phpwebgallery.
La première etape etant de donner tous les parametre de conection du serveur :
Hote mysql, utilisateur, mot de passe, nom de la base, Et le prefixe des nom de table.
Une fois que je valide il ne me mets aucun message d'erreur comme koi il n'arrive pas à se concter à la base.
J'arrive ensuite sur une page ou il me dit que les parametre rentrée sont correct et qu'il faut que j'integre du code sur le fichier mysql.inc.php, ce que je fais sans aucun problème.
Ensuite je souhaite passer à l'etape suivante et j'ai ce message : Connection to host succeeded, but database selection failed. (J'ai bien crée la base chez mon hebergeur qui est oxito.com/fr.
Je ne sais vraiment pas koi pour que ca fonctionne et je pense avoir suivi les etapes.
Par contre je ne sais pas si c à cause de mon hebergeur qui n'a pas les bons serveur php v4.3.x et my sql v4.0.21.
Je me permet de venir n'ayant trouver sur le forum aucune discussion a ce propos.
Je vous en remercie d'avance yoyo
avec oxito, j'en sais rien,
mais chez free (qui est gratuit et avec qui tu peux avoir 1 Go apres un mois), tout marche nickel des que tu as active ta base
pour info le serveur te propose 100 Mo, il est azctivé le lendemain, et ya aucune pub (NB : je n'ai aucun interet chez free, mais ca va bien)
As-tu demandé à ton hébergeur d'activer ta base de données en général elles le sont que sur demande? et as-tu bien rentré les paramètres de connexion à ta base qui sont différente suivant les hébergeurs ? Si tu as l' offre mini tu n'as pas de base Mysql.