Bonsoir
Je viens de créer une galerie Piwigo et d'uploader mon premier dossier de photos
Mais en essayant d'aller dans l'onglet Admin j'ai désormais systématiquement un message d'erreur :
Fatal error: Uncaught DivisionByZeroError: Division by zero in /home/homeagenxd/photos/_data/templates_c/p6jhns^71b363f485c732e0d0a9c45fbc123939d3b083c8_0.file.intro.tpl.php:504 Stack trace: #0 /home/homeagenxd/photos/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_template_resource_base.php(123): content_66367c20792185_33653814(Object(Smarty_Internal_Template)) #1 /home/homeagenxd/photos/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_template_compiled.php(114): Smarty_Template_Resource_Base->getRenderedTemplateCode(Object(Smarty_Internal_Template)) #2 /home/homeagenxd/photos/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_template.php(217): Smarty_Template_Compiled->render(Object(Smarty_Internal_Template)) #3 /home/homeagenxd/photos/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(238): Smarty_Internal_Template->render(false, 0) #4 /home/homeagenxd/photos/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(116): Smarty_Internal_TemplateBase->_execute(Object(Smarty_Internal_Template), NULL, NULL, NULL, 0) #5 /home/homeagenxd/photos/include/template.class.php(483): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('intro.tpl') #6 /home/homeagenxd/photos/include/template.class.php(406): Template->parse('intro', true) #7 /home/homeagenxd/photos/admin/intro.php(497): Template->assign_var_from_handle('ADMIN_CONTENT', 'intro') #8 /home/homeagenxd/photos/admin.php(346): include('/home/homeagenx...') #9 {main} thrown in /home/homeagenxd/photos/_data/templates_c/p6jhns^71b363f485c732e0d0a9c45fbc123939d3b083c8_0.file.intro.tpl.php on line 504
Version de Piwigo:
Version de PHP: 8
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://
Merci par avance pour votre aide,
Bonjour,
Un utilisateur a déjà rencontré un problème similaire. Une première solution consisterait à vous rendre sur la page admin.php?page=maintenance de votre Piwigo et de cliquer sur "Purger les templates compilés", ensuite essayez à nouveau d'accéder à l'administration pour voir si cela a résolu votre problème.
A très vite!
Lien original de la solution (sur le forum EN) : [Forum, post 188544 by erAck in topic 33290] Cannot view admin after first synchronization. Getting an error.
Bonjour
Je dirais s'il n'y a que pas beaucoup d'images de tout supprimer les fichiers et la base de données et de remettre le dernier piwigo ainsi les images.
À très vite