Annonce

#1 2022-12-26 18:50:58

JEANPaul
Membre
2012-03-07
115

Mise à jour Piwigo suite

Bonsoir,
Je fais ici une copie d'un précédent ticket et une suite donnée car après envoi sur le précédent, j'ai vu qu'il était classé "résolu".

Je viens de lancer les mises à jour des 4 bases piwigo que nous avons sur ffamp.com.
3 mises à jour se sont bien passées mais pas la quatrième: message d'erreur:
Fatal error: Uncaught TypeError: array_merge(): Argument #2 must be of type array, null given in /home/ujba3384/public_html/ffamp2/peren06/include/functions_user.inc.php:382 Stack trace: #0 /home/ujba3384/public_html/ffamp2/peren06/include/functions_user.inc.php(382): array_merge() #1 /home/ujba3384/public_html/ffamp2/peren06/include/functions_user.inc.php(293): getuserdata() #2 /home/ujba3384/public_html/ffamp2/peren06/include/user.inc.php(76): build_user() #3 /home/ujba3384/public_html/ffamp2/peren06/include/common.inc.php(178): include('/home/ujba3384/...') #4 /home/ujba3384/public_html/ffamp2/peren06/index.php(11): include_once('/home/ujba3384/...') #5 {main} thrown in /home/ujba3384/public_html/ffamp2/peren06/include/functions_user.inc.php on line 382
Toutes les dernières mises à jour se sont déroulées normalement
Avez-vous une idée
Merci

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: https://www.ffamp.com/ffamp2/peren06/

Bonjour,
Je reviens à vous car suite aux nouvelles mises à jour, je viens de rencontrer le même problème:
Le message d'erreur cité plus haut, survient à ma première tentative de connexion en admin si je me trompe de login et mot de passe.
Avec les autres base, j'ai simplement un message d'erreur et la possibilité de modifier, avec la base peren06, j'ai ce message d'erreur et plus d'accès à la base.
En principe, je retrouve l'accès à la base si j'éteins l'ordi.
Si vous avez une idée sur l'origine de ce bug
Merci
Paul


Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact