Annonce

#1 2022-10-21 15:18:53

remib8
Membre
2022-10-21
1

Sélecteur de photos

Bonjour/Bonsoir,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous se sont déjà servis de Piwigo comme d'un sélecteur de photos embarqué dans un autre système ?

Je m'occupe d'un site Internet qui a une vieille médiathèque et j'aimerais la remplacer par Piwigo.

Cependant, j'aimerai faire en sorte que depuis le backoffice du site Internet je puisse à certains endroits embarqué la médiathèque Piwigo dans une iframe (ou autre) dans laquelle on pourrait sélectionner une ou plusieurs images, ce qui renverrait les identifiants de ces images à mon backoffice.
Ensuite le backoffice s'occuperait de récupérer les images grâce aux identifiants et à l'API.

J'espère être assez clair :)

Merciiii

Version de Piwigo: la plus récente

Hors ligne

#2 2022-10-21 20:17:04

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16807

Re: Sélecteur de photos

Bonjour,

Je pense que dans ton cas il serais plus pertinent d'utiliser l'API > exemple sur la demo
https://demo1.piwigo.com/tools/ws.htm

Pour récupérer gérer l'affichage de tes photos sur ta page externe et pouvoir ensuite traiter comme tu le souhaite


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact