Annonce

#1 2022-04-28 12:27:39

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12638

Piwigo a 20 ans !

https://sandbox.piwigo.com/uploads/4/y/1/4y1zzhnrnw//2022/04/28/20220428122608-d27f4db6.gif

Vous y croyez, vous ? Le 15 avril, Piwigo a fêté ses 20 ans.

Ça ne nous rajeunit pas... Que vous soyez un fidèle de la première heure ou un novice, vous pouvez être fier de faire partie de la communauté !

Justement, puisque vous faites partie de la communauté, il y a un cadeau d’anniversaire qui nous ferait très plaisir. Et qui ne vous coûtera qu’une ou deux minutes de votre temps.

Ce cadeau, c’est votre témoignage. Nous aimerions savoir pourquoi, et comment vous utilisez Piwigo. Notamment si vous utilisez Piwigo au sein d’une organisation (université, entreprise, administration, association...).

Pas besoin d’être Proust, il suffit de quelques lignes pour nous donner votre avis !

Certains témoignages (si vous l’acceptez), seront publiés sur la page des témoignages.

Envoyer mon témoignage


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#2 2022-05-05 09:17:34

hanin
Invité

Re: Piwigo a 20 ans !

cela fait maintenant cinq ans que je me sers de Piwigo et j en suis très satisfait je recherche juste un plugin  qui mettrait mon image en plein écran quand je clique dessus ou en automatique merci encore à vous pour vos améliorations

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact