Annonce

  •  » Plugins
  •  » Soucis avec VideoJS

#1 2022-04-10 14:25:37

dreamer
Membre
St Cyr/mer (83)
2006-02-26
1058

Soucis avec VideoJS

Bonjour

Pas d'affichage de la vidéo (mp4) , seulement le lecteur....
Lors de la synchronisation, j'ai ceci qui s'affiche

Code:

Warning: array_merge(): Expected parameter 1 to be an array, null given in /home/clients/****/****/plugins/piwigo-videojs/admin/admin_sync.php on line 53

Notice: Undefined index: output in /home/clients/****/****/plugins/piwigo-videojs/admin/admin_sync.php on line 66

Warning: array_merge(): Expected parameter 1 to be an array, null given in /home/clients/****/web/****/plugins/piwigo-videojs/admin/admin_sync.php on line 78

Warning: system() has been disabled for security reasons in /home/clients/****/web/****/plugins/piwigo-videojs/include/function_dependencies.php on line 38

Question : une idée

A+


Photos, Musiques, Camping-car,, Vidéo et le tout nouveau Recettes le tout en 14.2.0

Hors ligne

#2 2022-04-10 16:42:53

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: Soucis avec VideoJS

Bonjour

Quelle version de php ?

c'est bien la dernière version du plugin ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2022-04-10 17:00:46

dreamer
Membre
St Cyr/mer (83)
2006-02-26
1058

Re: Soucis avec VideoJS

re

PHP: 7.3.33
MySQL: 5.6.50-log
Bibliothèque graphique: ImageMagick 6.8.9-9

Et pour VideoJS, c'est la version 2.9.b


Photos, Musiques, Camping-car,, Vidéo et le tout nouveau Recettes le tout en 14.2.0

Hors ligne

#4 2022-04-11 11:11:29

dreamer
Membre
St Cyr/mer (83)
2006-02-26
1058

Re: Soucis avec VideoJS

Re

Bon, maintenant ma vidéo s'affiche, mais si le dossier pwg_representative est bien présent dans /upload/ , il est vide, pas de photo.  pour la vidéo.

Je pense que cela vient quand je synchronise et que j'ai en affichage les détails de mon premier post.

Ou alors, comment mettre une vignette dans pwg-representative sachant que si je l'envoie directement par ftp, ça ne fonctionne pas, même en mettant le nom du fichier .jpg !!

https://i33.servimg.com/u/f33/18/58/92/75/captur12.png

Dernière modification par dreamer (2022-04-11 11:12:04)


Photos, Musiques, Camping-car,, Vidéo et le tout nouveau Recettes le tout en 14.2.0

Hors ligne

#5 2022-04-11 14:29:09

Katryne
Membre
Le Revest-les-Eaux (Provence)
2016-12-03
1638

Re: Soucis avec VideoJS

Hello ami Varois !
As-tu essayé le plugin photo update ? Il ajoute un onglet de mise à jour à la gestion individuelle de la "photo" où tu peux mettre à jour soit le fichier lui-même, soit sa vignette. C'est ainsi que j'ajoute les vignettes pour mes PDF, maintenant que je ne peux plus les faire créer automatiquement par le Piwigo.


https://album.chauvigne.info/ v.13.8.0  PHP: 8.2.17
http://photos.katrynou.fr/ v.14.1.0 PHP: 8.1.22
Système d'exploitation: Linux - Hébergeur 1&1-Ionos - MySQL: 5.7.42
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.9.11-60

Hors ligne

#6 2022-04-11 15:20:08

dreamer
Membre
St Cyr/mer (83)
2006-02-26
1058

Re: Soucis avec VideoJS

Katryne a écrit:

Hello ami Varois !
As-tu essayé le plugin photo update ? Il ajoute un onglet de mise à jour à la gestion individuelle de la "photo" où tu peux mettre à jour soit le fichier lui-même, soit sa vignette. C'est ainsi que j'ajoute les vignettes pour mes PDF, maintenant que je ne peux plus les faire créer automatiquement par le Piwigo.

Bonjour voisine

Mais non, désolé ça ne fonctionne pas avec une vidéo car en lieu et place de Mettre à jour, j'ai VideoJS .... Et si j'appuie dessus, j'ai

Code:

Warning: array_merge(): Expected parameter 1 to be an array, null given in /home/clients/****/web/camping/plugins/piwigo-videojs/admin/admin_photo.php on line 84

Warning: system() has been disabled for security reasons in /home/clients/****/web/camping/plugins/piwigo-videojs/include/function_dependencies.php on line 38

Warning: system() has been disabled for security reasons in /home/clients/****/web/camping/plugins/piwigo-videojs/include/function_dependencies.php on line 38

Warning: system() has been disabled for security reasons in /home/clients/****/web/camping/plugins/piwigo-videojs/include/function_dependencies.php on line 38

Warning: system() has been disabled for security reasons in /home/clients/****/web/camping/plugins/piwigo-videojs/include/function_dependencies.php on line 38

Warning: shell_exec() has been disabled for security reasons in /home/clients/****/web/camping/plugins/piwigo-videojs/include/mediainfo.php on line 32
Mediainfo error reading file. Is MediaInfo install? Is MediaInfo in path?
Is the video accessible & readable, Try to run the command manually.
--Full --Output=XML --Language=raw './upload/2022/04/11/20220411103717-085a97b5.mp4'
output:

De plus comme j'ai pwg-representative das mon upload, j'ai essayé d'y mettre une image avec le même nom que la vidéo .. Rien, nada, que dalle !!

Sniff !!

A+


Photos, Musiques, Camping-car,, Vidéo et le tout nouveau Recettes le tout en 14.2.0

Hors ligne

#7 2022-04-11 16:44:21

k5
Équipe Piwigo
La reppe
2014-01-26
1302

Re: Soucis avec VideoJS

Bonjour, Bonsoir
une idée ! Oui
VideoJS la version 2.9b date de 2018 et entretemps quelques développeurs ont résolu quelques erreurs.
les 5 lignes au dessus n'y sont plus, etc...
comment puis-je partager le lien ?
A très vite


Piwigo 14.4 VM alpneLinux php 8.3.6
Piwigo 14.4 php 8.3.6 -- 8.3 mysql -- ImageMagick 7.1.1.30

Hors ligne

#8 2022-04-11 16:48:36

dreamer
Membre
St Cyr/mer (83)
2006-02-26
1058

Re: Soucis avec VideoJS

k5 a écrit:

Bonjour, Bonsoir
une idée ! Oui
VideoJS la version 2.9b date de 2018 et entretemps quelques développeurs ont résolu quelques erreurs.
les 5 lignes au dessus n'y sont plus, etc...
comment puis-je partager le lien ?
A très vite

Bien sûr : https://beauxvoyages.fr/camping/index.php?/category/42


Photos, Musiques, Camping-car,, Vidéo et le tout nouveau Recettes le tout en 14.2.0

Hors ligne

#9 2023-08-04 16:47:32

jph86
Membre
2007-08-05
141

Re: Soucis avec VideoJS

Bonjour,

J'ai moi aussi ce gros problème

Ma configuration est la suivante:
Plugin VideojS 2.9.b
Piwigo 13.8.0
Php: 7.4.33
Mysql: 5.5.5


Voici les messages que j'ai lorsque je veux synchroniser.

Code:

Warning: array_merge(): Expected parameter 1 to be an array, null given in /home/users3/j/jph86/www/famille/plugins/piwigo-videojs/admin/admin_sync.php on line 53
Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/users3/j/jph86/www/famille/plugins/piwigo-videojs/include/function_dependencies.php on line 38
Warning: system() has been disabled for security reasons in /home/users3/j/jph86/www/famille/plugins/piwigo-videojs/include/function_dependencies.php on line 38
Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/users3/j/jph86/www/famille/plugins/piwigo-videojs/include/function_dependencies.php on line 38
Warning: system() has been disabled for security reasons in /home/users3/j/jph86/www/famille/plugins/piwigo-videojs/include/function_dependencies.php on line 38
Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/users3/j/jph86/www/famille/plugins/piwigo-videojs/include/function_dependencies.php on line 38
Warning: system() has been disabled for security reasons in /home/users3/j/jph86/www/famille/plugins/piwigo-videojs/include/function_dependencies.php on line 38
Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/users3/j/jph86/www/famille/plugins/piwigo-videojs/include/function_dependencies.php on line 38
Warning: system() has been disabled for security reasons in /home/users3/j/jph86/www/famille/plugins/piwigo-videojs/include/function_dependencies.php on line 38
Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/users3/j/jph86/www/famille/plugins/piwigo-videojs/admin/admin_sync.php on line 90
Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/users3/j/jph86/www/famille/plugins/piwigo-videojs/admin/admin_sync.php on line 94
Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/users3/j/jph86/www/famille/plugins/piwigo-videojs/admin/admin_sync.php on line 190

Après la synchroninastion je peux visualiser les videos du repertoire synchronisé mais je ne vois plus les photos alors qu'au prealable j'ai fait un dossier Photo et un dossier Videos qui comporte un sous dossier pwg_representative dans lequel j'ai une vignete qui porte le meme nom que sa video.

Merci pour votre aide

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Soucis avec VideoJS

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact