Annonce

  •  » Utilisation
  •  » De moins en mois bien au fil des évolutions

#1 2022-02-28 13:20:22

Lyonnais
Membre
2022-02-28
4

De moins en mois bien au fil des évolutions

Bonjour/Bonsoir,
Je m'explique.
Différents plugins qui étaient vraiment nécessaires disparaissent car plus mis à jour au fil des évolutions de piwigo...
Un site pour photographe à besoin, par exemple, de pouvoir protéger chaque album séparément. Le plugin ne fonctionne plus sur les dernières versions de piwigo, or c'est une base impérative pour tout photographe sérieux qui souhaite protéger un minimum ses modèles.
Et tant d'autres qui ne fonctionnent plus...
je voulais revenir sur piwigo après une longue absence mais je vais, hélas, devoir chercher ailleurs

(Ici votre message)

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Hors ligne

#2 2022-02-28 18:02:28

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: De moins en mois bien au fil des évolutions

Bonjour,

Quel plugin ne fonctionne plus ?

La gestion des albums privés dans piwigo est de base


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2022-03-01 08:44:05

Lyonnais
Membre
2022-02-28
4

Re: De moins en mois bien au fil des évolutions

"La gestion des albums privés dans piwigo est de base"

Peut-être n'ai pas tout compris mais expliquez moi comment protéger un album avec un mot de passe sans gérer des utilisateurs.
Je vous donne un exemple:
j'ai plusieurs albums d'une modèle, un album soft (ouvert à tous) et un album de nu qui doit être protégé.
Lorsque ma modèle veut montrer cet album, elle donne juste le lien et le password.
C'est qqchose de très simple et que l'on pouvait faire facilement avec l'ancien plugin qui aujourd'hui ne fonctionne plus...
C'est dommage parce que piwigo est un magnifique projet

Hors ligne

#4 2022-03-01 11:04:54

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: De moins en mois bien au fil des évolutions

Bonjour,

Toujours pas d'indication de  plugin

avec la version de base il est possible de générer un lien valable x jours (par défaut 3 jours) ou il suffit de cliquer dessus.

Mais oui le principe de Piwigo est de gérer des utilisateurs

Mais vous pouvez faire un utilisateur générique avec un couple utilisateurs/mot de passe à diffuser


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2022-03-01 11:23:12

Lyonnais
Membre
2022-02-28
4

Re: De moins en mois bien au fil des évolutions

Le plugin dont je parle était : protected album
C'est la base même de tout site de photographe, protéger des albums avec des mots de passe qui peuvent être différents pour les différents albums

Hors ligne

#6 2022-03-01 12:12:12

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: De moins en mois bien au fil des évolutions

Bonjour,

Lyonnais a écrit:

Le plugin dont je parle était : protected album

Ce plugin n'a pas été mis à jour car en fait il ne fonctionnait pas correctement

La vous créer un utilisateur générique qui n'a accès qu'a 1 album, vous le notifiez il a un lien "autologin" sur l'album


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2022-03-01 15:56:15

Lyonnais
Membre
2022-02-28
4

Re: De moins en mois bien au fil des évolutions

Merci pour la réponse mais cela ne correspond nullement à mon besoin

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » De moins en mois bien au fil des évolutions

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact