Annonce

  •  » Installation
  •  » Page de synchro vierge, plus de synchro et nouveaux fichiers à 0.00MB

#1 2021-07-23 17:41:28

groug
Membre
2021-07-23
2

Page de synchro vierge, plus de synchro et nouveaux fichiers à 0.00MB

Bonjour,

J'utilise Piwigo depuis quelques temps, et j'en suis très content !
J'ai activé le plugin VideoJS dans le but d'avoir les vidéos, puis ai ajouté .mp4 dans la liste des extensions.

Suite à ça, j'ai fait une synchro rapide qui s'est fini en timeout.
Quelques vidéos sont passées, néanmoins, d'autres, ainsi que de nouvelles photos, sont à 0.00MB : je vois les miniatures des photos, mais elles semblent corrompues.

Depuis, quand je fais une synchro rapide, ça mouline, puis j'ai une page blanche, code 200 côté logs nginx, aucune erreur dans les logs de piwigo (les logs sont en DEBUG, pourtant).

A noter que piwigo est lancée dans Docker (via l'image de linuxserver), et que mon dossier photo est en lecture seule (un client est sur mon serveur et synchronise mes photos avec Seafile en local), je ne peux donc supprimer les photos pour débloquer la situation.

Je suis un peu perdu, merci d'avance !

Version de Piwigo: 11.5.0
Version de PHP: 7.4.19
Version de MySQL: 5.5.5-10.5.9
URL Piwigo: https://photos.abxy.fr

Hors ligne

#2 2021-07-24 06:24:52

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Page de synchro vierge, plus de synchro et nouveaux fichiers à 0.00MB

Bonjour

As tu essayé de synchroniser arborescence
puis les différents dossiers ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2021-07-25 16:18:46

groug
Membre
2021-07-23
2

Re: Page de synchro vierge, plus de synchro et nouveaux fichiers à 0.00MB

Bonjour,

Oui, mais ça ne change rien.
Il s'agit d'un seule dossier, mon dossier de synchro de mon smartphone, qui contient 8000+ photos et vidéos.

J'ai finalement regardé le code et vu que ça plantait dans site_update.php sur

Code:

    $data = $site_reader->get_element_metadata($element_infos);

Mais l'erreur est silencieuse.
Vu qu'il y avait beaucoup de vidéos à synchroniser, j'ai ajouté une ligne de code pour forcer une erreur ($data = false) sur tout ce qui contenait mp4 dans le nom de fichier : problème débloqué.
Puis j'ai regardé la liste des vidéos (une 100aine), et j'ai testé bout par bout de les faire passer sur le nom de fichier.

Code:

    $ignore = strpos($element_infos['path'], '.mp4') !== false && strpos($element_infos['path'], '2020') === false;
    $data = $ignore ? false : $site_reader->get_element_metadata($element_infos);

Au final, en faisant en plusieurs synchro sur des keywords différents tout est passé et plus rien ne plante !

Le problème serait sur le nombre de synchro vidéo ?

Dernière modification par groug (2021-07-25 16:19:39)

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » Page de synchro vierge, plus de synchro et nouveaux fichiers à 0.00MB

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact