Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Manage Properties Photos]

#1 2021-06-18 12:28:42

Dombeya
Membre
2021-06-18
2

[Manage Properties Photos]

Bonjour à tous,

Avant tout belle découverte de Piwigo, solution que ma structure va assurément adopter pour la gestion de sa base photo (Domaine : botanique).
Le plugin [Manage Properties Photos] est idéal pour rajouter des informations spécifiques  (Gérer les propriétés des photos > Propriétés supplémentaires) sur la plante présente sur une photo (Famille, Origine, Protection, etc.).

Mais la recherche sur ces champs ne semble pas fonctionner. J'ai essayé par exemple 'Famille: valeur' à l'image de 'tag: valeur', aucun résultat.

Aussi, lors de la visualisation des photos, la partie "Informations" ne montrent que les champs "Propriétés" par défaut. Comment voir également les propriétés supplémentaires ?
Merci d'avance

Version de Piwigo: 11.5.0
Version de PHP: 7.3.21
Version de MySQL: 5.7.31
URL Piwigo: http://

Hors ligne

#2 2021-06-18 12:45:22

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [Manage Properties Photos]

Bonjour,

non le recherche ne fonctionne pas sur les champs supplémentaire

quel thème ou les propriétés supplémentaires ne s'affiche pas ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2021-06-18 13:01:29

Dombeya
Membre
2021-06-18
2

Re: [Manage Properties Photos]

Merci pour ta réponse !
J'utilise le thème Bootstrap Darkroom. C'est lui qui empêche les propriétés supplémentaires de s'afficher ? Je dois donc en choisir un autre ?

Hors ligne

#4 2021-06-18 14:03:55

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [Manage Properties Photos]

Bonjour,

logiquement non quelle variante exacte du thème ?

Dombeya a écrit:

J'utilise le thème Bootstrap Darkroom. C'est lui qui empêche les propriétés supplémentaires de s'afficher ? Je dois donc en choisir un autre ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Manage Properties Photos]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact