Pages: 1
Bonjour/Bonsoir,
dans ma galerie j'aimerai pouvoir supprimer les tags les moins utilisés. Est il possible d'afficher le nombre de photos liées a un tag?
Merci pour les pistes
Bonjour
malheureusement, il n'y a en effet plus de moyen direct. en fait cela dépend des thèmes et de leur affichage de la page http://pessina.eu/galerie/tags.php
Par exemple Smartpocket permet de voir l'info du nbr d'images liées, qui est souvent cachée par les autres thèmes
Bonjour
en admin sur la page tag un clic sur les ... vertical vous donne le nombre de photo qui utilise ce tag
oui mais ce n'est pas affiché de base, donc faire dix milles clics s'il a bcp de tags...
flop25 a écrit:
oui mais ce n'est pas affiché de base, donc faire dix milles clics s'il a bcp de tags...
Je suis bien d'accord avec toi
ddtddt a écrit:
flop25 a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi
Oui voila c'est le coté "Mille clics" qui m'ennuie un peu ...
d'où ma solution workaround: utiliser admin tools et smatpocket, aller sur la page publique des tags et changer le thème en smartpocket depuis le menu déroulant de la barre d'Admin tools
flop25 a écrit:
d'où ma solution workaround: utiliser admin tools et smatpocket, aller sur la page publique des tags et changer le thème en smartpocket depuis le menu déroulant de la barre d'Admin tools
Merci pour ton aide je regarde ça ce soir...
c'est possible comme ça mais bon y a pas de lien édition ou suppression du tag
Pages: 1