Annonce

  •  » Styles
  •  » Pas sûr, on peut remplacer le lien de contact dans piwigo ?

#1 2021-03-08 23:27:01

oliverfr
Membre
2013-04-27
184

Pas sûr, on peut remplacer le lien de contact dans piwigo ?

Bonjour/Bonsoir,

J'ai un doute, le lien "Contact Webmaster" en bas à droite d'un site piwigo, c'est codé en dur, ou est-il possible de le changer, de le modifier, pour qu'il pointe sur quelque-chose d'autre ?

On me demande de faire en sorte qu'il ne pointe plus sur un mailto: mais sur un site web (un répertoire parent en fait), et là, comme j'ai pu chercher, à moins d'aller faire des modifications dans le template, je ne vois pas comment m'y prendre.

Avec un piwigo 2.x, je peux le faire dans

Code:

{'Contact'|translate}
    <a href="mailto:{$CONTACT_MAIL}?subject={'A comment on your site'|translate|escape:url}">{'Webmaster'|translate}</a>

Je n'ai pas encore cherché avec un piwigo 3.x mais ça doit être comparable j'imagine. Ne connaissant pas Smarty, je me contente de bricoler, essayer voir ce qui passe ou pas.

Sauf que des modifications en dur, c'est à éviter, et elles seraient perdues à chaque mise à jour si je ne m'abuse, donc voilà, j'espère que je me trompe :D

(détails techniques, piwigo dernière version livrée par les MAJ normales, thème Elegant)

Merci beaucoup si quelqu'un peut me dire s'il y a un moyen de le faire sans risquer de tout perdre avec chaque mise à jour, et bonne journée !

Dernière modification par oliverfr (2021-03-09 17:12:48)

Hors ligne

#2 2021-03-08 23:49:51

k5
Équipe Piwigo
La reppe
2014-01-26
1302

Re: Pas sûr, on peut remplacer le lien de contact dans piwigo ?

Bonjour,
c'est une des solutions
a partir d'une template extension
créer un fichier dans "localfiles editor" pour modèle "default/footer.tpl"
puis supprimer ligne 14 à 16
puis aller dans cofigurations ---> template (modele) ---> template d'origine : footer.php --> theme rattaché : elegant

Essayer le plugin persofooter avec fckeditor

Cordialement
k5


Piwigo 14.4 VM alpneLinux php 8.3.6
Piwigo 14.4 php 8.3.6 -- 8.3 mysql -- ImageMagick 7.1.1.30

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Pas sûr, on peut remplacer le lien de contact dans piwigo ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact