Bonjour,
je viens de faire ce petit MOD
dans picture.php
$vtp->addSession( $handle, 'info_line' ); $vtp->setVar( $handle, 'info_line.name', 'nom'.' : ' ); $ref =$page['storage_category_id'] ; $url = './category.php?cat='.$ref; $local_url = add_session_id( $url.$keyword ); $content.= '<a href="'.$local_url.'">'.$ref.'</a>'; $vtp->setVar( $handle, 'info_line.content', $content ); $vtp->closeSession( $handle, 'info_line' );
j'obtiens le nom de la catégorie et en cliquant j'affiche la page de la catégorie d'où est extraite l'image. Ce qui est très pratique car on ne sait jamais d'où vient une image de la série plus vue et les dernieres en ligne
Mais je bute sur le moyen de récupérer le nom de la catégorie
Si vous pouviez m'aider, merci
j'ai rajouté ces lignes, mais ça ne s'affiche pas
$url = './category.php?cat='.$ref; $query = 'SELECT id,name'; $query.= ' FROM '.PREFIX_TABLE.'categories'; $query.= ' WHERE id == $ref'; $query.= ';'; $result = mysql_query( $query ); $nom=$resultat[name];
$nom ne donne rien
Je ne dois pas être loin, je pense car il n'y a pas de message d'erreur
j'ai modifié
$query = 'SELECT id,name'; $query.= ' FROM '.PREFIX_TABLE.'categories'; $query.= ' WHERE id = '.$ref; $query.= ' ORDER BY id ASC'; $query.= ';'; $result = mysql_query( $query ); $categ=$resultat[name];
mais toujours rien !!!!!
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Où est mon erreur ??
$ref marche bien et est reconnu !!
regardes comment c'est fait sur le dernier snapshot de dev :-) c'est une fonctionnalité intégrée à la future 1.4
sixprod a écrit:
ok, je le trouve où ?
cherches sur le site officiel :-)
sixprod a écrit:
tu ne vois pas ce qui cloche dans ce que j'ai fait ?
si je vois plein de choses qui ne vont pas mais je passerai plus de temps à tout expliquer plutôt qu'à montrer le code qui fonctionne et que tu auras tout loisir à comprendre par toi-même :-)
Voilà ça marche, le nom de la catégorie est en dessous du nom de la photo et en cliquant sr ce nom cela ramène à la catégorie
// nom category $vtp->addSession( $handle, 'info_line' ); $vtp->setVar( $handle, 'info_line.name', 'nom'.' : ' ); $ref =$page['storage_category_id'] ; $url = './category.php?cat='.$ref; $query = 'SELECT *'; $query.= ' FROM '.PREFIX_TABLE.'categories'; $query.= ' WHERE id = '.$ref; $query.= ';'; $req=mysql_query($query); while ( $resultat = mysql_fetch_array($req)) { $categ=$resultat[name];} $content.= '<a href="'.$url.'">'.$categ.'</a>'; $vtp->setVar( $handle, 'info_line.content', $content ); $vtp->closeSession( $handle, 'info_line' );
Il y paut être mieux, mais ça marche,
A suivre..............