Annonce

  •  » Plugins
  •  » PWG Stuffs : page d'accueil et emplacement du bloc

#1 2021-02-08 17:45:58

Coralie
Invité

PWG Stuffs : page d'accueil et emplacement du bloc

Bonjour,


Je m 'arrache les cheveux pour tout simplement placer un texte UNIQUEMENT en page d'accueil.

PWG Stuffs fait très bien le travail mais... mon bloc se retrouve entre le menu principal et le fil d'ariane :-(

J'ai fait un comparatif avec un autre site qui affiche exactement l'effet que je souhaite, et effectivement, les blocs ne sont pas dans le même ordre.

J'ai supprimé/réinstallé Bootstrap Darkroom, testé sans la variante "Material Brown, mais rien n'y fait.

Ci-dessous le comparatif : à gauche mon site, à droite photolib.fr

https://acces-cible.net/screen-code.jpg


Par avance merci


**********************
Version de Piwigo: 11.3.0
Version de PHP: 7.1.33
Version de MySQL: 5.5.5-10.3.25
URL Piwigo: https://acces-cible. net (adresse provisoire)

#2 2021-02-08 21:54:03

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: PWG Stuffs : page d'accueil et emplacement du bloc

Bonjour :-)

As tu vu que sur la page de config du plugin tu pouvais changer l'ordre des éléments ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2021-02-08 22:25:59

Coralie
Invité

Re: PWG Stuffs : page d'accueil et emplacement du bloc

Salut et merci de ta réponse,

Oui oui, mon bloc perso est bien au-dessus de "Bloc principal"

#4 2021-02-08 22:37:39

Coralie
Invité

Re: PWG Stuffs : page d'accueil et emplacement du bloc

Est-ce que mes soucis peuvent venir de l'installation de base ?

Pour cette galerie, je suis partie d'une pré-installation de mon hébergeur qui était la version 2.10.2 avec une version php 7.1. J'ai bien sur fait en tout premier toutes les mises à jour indiquées. Dans l'admin, il est indiqué que je suis en 11.3.0.


Du coup, je viens d'en installer un autre sur un domaine différent avec cette fois le netinstaller et sur une version php 7.4.

J'ai juste fait 1 album avec 2 photos, ajouté PWG Stuffs et mis Bootstrap Darkroom. Le diaporama et le plein écran fonctionnent cette fois et le bloc est parfaitement à sa place, après le fil d'ariane.

O_o

#5 2021-02-09 07:13:19

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: PWG Stuffs : page d'accueil et emplacement du bloc

Bonjour

oui c'est possible que le problème vienne de la préinstall
je dirais connexion par FTP et renvoi des fichier de la 11.3.0 et du plugin


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2021-02-09 22:57:43

Coralie
Invité

Re: PWG Stuffs : page d'accueil et emplacement du bloc

Bonjour,

Je ne vais pas m'embêter, c'est la version de "torture", c'était prévue de repartir sur une installation propre.
En revanche, j'en ai fait par à l'hébergeur, il va regarder pour proposer une pré-installation plus récente.

Merci de ta participation :-)

  •  » Plugins
  •  » PWG Stuffs : page d'accueil et emplacement du bloc

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact