Bonjour/Bonsoir,
Lorsque je me connecte en administrateur, dès le premier écran
j'ai le choix Déconnexion, Personnaliser, Admin
si j'opte pour personnaliser
j'ai ces quatre lignes :
Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in profile.php on line 188
Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in profile.php on line 189
Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in profile.php on line 196
Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in profile.php on line 212
Version de Piwigo: 11.2.0
Version de PHP: 7.4
Version de MySQL: 5.7.32-cll-lve
URL Piwigo: https://didier-moreau.net/pwg01/index.php
Nouvelle discussion créée à la demande de l'équipe Piwigo.
OK, merci pour ce rapport. J'ai créé un bug sur Github [Github] Piwigo issue #1313
Bon, j'en trouve 1 autre dans Smarty. Mais si ça ne pose pas de soucis, je touche pas...
[2021-02-05 11:42:00] ~/git/Piwigo (master) $ find . -name "*.php" | xargs egrep '\$[a-zA-Z_]+\{'
./include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_compile_section.php: $local = "\$__section_{$attributes['name']}_" . $this->counter ++ . '_';
./install/upgrade_1.3.1.php: 'comment' => 'Authorize users to be remembered, see $conf{remember_me_length}'
./profile.php: $data{$conf['user_fields']['id']} = $userdata['id'];
./profile.php: $data{$conf['user_fields']['email']} = $_POST['mail_address'];
./profile.php: $data{$conf['user_fields']['password']} = $conf['password_hash']($_POST['use_new_pwd']);
./profile.php: $data{$conf['user_fields']['username']} = $_POST['username'];