Nouvelle semaine, nouvelle version ! Vos retours ont été nombreux concernant cette version 11 et nous espérons que ces nouveaux correctifs corrigeront les bugs que nous n'avions pas détecté pour la 11.1.0.
Notes de la version 11.2.0
Image par DavidRockDesign de Pixabay
Bonjour à tout le monde,
en version 11.2.0
lorsque je suis en Admin
si je demande à personnaliser, j'ai cette réponse :
Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/didiermo/public_html/pwg01/profile.php on line 188
Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/didiermo/public_html/pwg01/profile.php on line 189
Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/didiermo/public_html/pwg01/profile.php on line 196
Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/didiermo/public_html/pwg01/profile.php on line 212
Bonjour Alcraque,
Peux-tu ouvrir une discussion dédiée à ton problème s'il te plaît ? (tu y préciseras ton environnement : version de PHP notamment)
Alcraque a écrit:
Personnellement, j'ai indiqué ces messages uniquement pour l'information des personnes qui programment Piwigo.
Et je t'en remercie, mais pour un traitement efficace, il faut ouvrir une discussion dédié à ce problème. Comme ça on peut la marquer comme résolue par exemple. Il est impossible (et non souhaitable) de traiter de tous les bugs de la 11.2.0 dans la discussion de l'annonce de la sortie de la version, sinon on s'en sort pas :-)