Bonjour,
En relisant un de mes messages d'il y a 6 mois, j'ai constaté des fautes d'orthographe. J'ai voulu les corriger, mais ce n'est pas possible. Par contre, j'ai pu copier son texte, le supprimer et le recréer , avec les corrections cette fois. Est-ce volontaire cette impossibilité de supprimer ou modifier des de modifier un message qui date un peu ? Ce serait utile, par exemple, pour modifier ou supprimer l'url d'un site de test qui n'est plus pertinent. Quel mal y aurait-il à modifier ses propres messages ?
Dernière modification par Katryne (2021-01-08 07:21:33)
Bonjour,
C’est pour limiter les spams.
Il y a des gens qui s’inscrivent, écrivent des messages souvent inutiles et reviennent plus tard les éditer discrètement pour y ajouter des liens de pages de phishing ou autres.
Bonjour, je pense que cela devrait être possible, mais à partir d'un certains nombre de posts : 10 par exemple...
A+ et bonne année....
dreamer a écrit:
Bonjour, je pense que cela devrait être possible, mais à partir d'un certains nombre de posts : 10 par exemple...
Bonjour,
pour mettre un lien il faut avoir fait XXX messages et bien je te confirme que certain spammer les font