Annonce

#1 2020-12-28 19:44:52

Chocotine
Invité

[Résolu] Le support sur piwigo.com fonctionne t-il toujours ?

Bonsoir,

Tout d'abord je suis désolée si je ne poste pas ce message au bon endroit, je ne sais plus quoi faire.
Cet été, avant de renouveler mon abonnement sur piwigo.com j'ai demandé au support s'il était possible de changer le nom apparaissant dans la barre d'adresse de ma galerie (le nom avant .piwigo.com), nom que j'ai choisi il y a plusieurs années et qui ne convient plus à ce que je souhaite faire de ma galerie, une galerie d'illustration pour démarcher des éditeurs entre autres.
On m'a répondu que cela était possible et que ce serait fait après mon réabonnement mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle malgré mes quelques mails de relance, cela fait quand même 5 mois maintenant, et pas un seul mail en retour, je m'inquiète. J'ai utilisé 2 messageries et j'ai bien entendu vérifié dans les spams.
Je sais qu'il y a beaucoup de bénévolat du coup je ne veux pas trop insister mais depuis je me suis démenée toute seule pour comprendre et modifier ma galerie à mon goût avec très peu de connaissances informatiques et beaucoup de recherche, notamment sur le forum et j'espère ne pas avoir fait tout ça pour rien... je ne peux pas diffuser ma galerie tant que ce nom n'est pas modifié...
Est-ce que ma requête est finalement impossible ? 
Merci de m'avoir lue.



Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

#2 2020-12-29 06:26:47

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: [Résolu] Le support sur piwigo.com fonctionne t-il toujours ?

Bonjour,

merci de renvoyer la demande il n'y a pas de message en attente


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2020-12-29 15:17:27

Chocotine
Invité

Re: [Résolu] Le support sur piwigo.com fonctionne t-il toujours ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je viens de renvoyer ma demande mais cela est curieux car j'ai envoyé plusieurs mails restés sans réponse depuis cet été.
Bonne journée.

#4 2020-12-31 11:21:06

Chocotine
Invité

Re: [Résolu] Le support sur piwigo.com fonctionne t-il toujours ?

Merci, mon problème a été vite réglé !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact