Bonjour/Bonsoir,
Je suis administrateur d'une galerie de photos gerée par PIWIGO ( derniere version )
il y a des messages d'erreur qui m'empechent d'acceder à la page d'administration donc qui masquent "administration" ( en bas/gauche) donc pas possible de desactiver quelques plugins par exemple ou de relever les infos sur PWG
Exemple pour WordPress : il suffit de taper : www.xxx.fr/wp-admin
mais pour Piwigo ==> ???
les messages d'erreur sont :
Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, bool given in /home/dimi4960/galeriephotos.aacmorvan.fr/include/functions.inc.php on line 462
Warning: [mysql error 1146] Table 'dimi4960_gal.phpwebgallery_history' doesn't exist
DESC phpwebgallery_history in /home/dimi4960/galeriephotos.aacmorvan.fr/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 856
Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch_assoc() on bool in /home/dimi4960/galeriephotos.aacmorvan.fr/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:220 Stack trace: #0 /home/dimi4960/galeriephotos.aacmorvan.fr/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php(707): pwg_db_fetch_assoc(false) #1 /home/dimi4960/galeriephotos.aacmorvan.fr/include/functions.inc.php(468): get_enums('phpwebgallery_h...', 'section') #2 /home/dimi4960/galeriephotos.aacmorvan.fr/index.php(357): pwg_log() #3 {main} thrown in /home/dimi4960/galeriephotos.aacmorvan.fr/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 220
Merci et bonnes fetes !
Version de Piwigo: derniere version
URL Piwigo: http://galeriephotos.aacmorvan.fr
Bonjour
dans la base de données la table phpwebgallery_history semble absente
tu l'as supprimé ?
supprimé par l'hébergeur elle prenait trop de place ?
non pas supprimé !
peut etre supprimé par l'hebergeur ? comment savoir ? je vais lui poser une question
il me suffit peut etre de créer une table phpwebgallery_history ??? quelle structure ?
info : j'ai toujours phpwebgallery_history_summary
bon Noel
Cordialement
Bonjour
oui il faut la recréer
CREATE TABLE `phpwebgallery_history` (
`id` int(10) unsigned NOT NULL auto_increment,
`date` date NOT NULL default '1970-01-01',
`time` time NOT NULL default '00:00:00',
`user_id` mediumint(8) unsigned NOT NULL default '0',
`IP` varchar(15) NOT NULL default '',
`section` enum('categories','tags','search','list','favorites','most_visited','best_rated','recent_pics','recent_cats') default NULL,
`category_id` smallint(5) default NULL,
`tag_ids` varchar(50) default NULL,
`image_id` mediumint(8) default NULL,
`image_type` enum('picture','high','other') default NULL,
`format_id` int(11) unsigned default NULL,
`auth_key_id` int(11) unsigned DEFAULT NULL,
PRIMARY KEY (`id`)
) ENGINE=MyISAM;