Annonce

#1 2020-11-15 19:09:44

guiyou65
Membre
2010-01-16
69

[mysql error 1104]

Bonjour/Bonsoir,

J'ai entrepris la migration de mon ancien site qui comptais plus de 20000 photos.
En fait j'ai fait une installation neuve de zéro en ne gardant que galleries.
L'installation se passe bien mais plantage à la syncho de Galleries. Pas étonnant.
J'ai donc réduit drastiquement le nombre de photos dans Galleries. Rien n'y fait. J'ai toujours l'erreur :

Warning:  [mysql error 1104] The SELECT would examine more than MAX_JOIN_SIZE rows; check your WHERE and use SET SQL_BIG_SELECTS=1 or SET MAX_JOIN_SIZE=# if the SELECT is okay

SELECT
    id
  FROM pwg_images
    LEFT JOIN pwg_image_category ON id = image_id
  WHERE category_id is null
  ORDER BY id ASC
; in /flex/storage/guiyou.fr/site/album/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 856


Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch_assoc() on boolean in /flex/storage/guiyou.fr/site/album/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:917 Stack trace: #0 /flex/storage/guiyou.fr/site/album/admin/include/functions.php(3099): query2array('\nSELECT\n id\n...', NULL, 'id') #1 /flex/storage/guiyou.fr/site/album/admin.php(252): get_orphans() #2 {main} thrown in /flex/storage/guiyou.fr/site/album/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 917

Après cette erreur plus aucune possibilité de passer en mode administrateur.
J'ai réinstallé 3 fois, en réduisant beaucoup les photos présentes dans Galleries. Même chose.

Je vais dans la semaine effacer toutes les photos et redémarrer à zéro complet. Mais je n'aimerais pas retrouver l'erreur après quelques jours.
Que faire ?

Thierry


Version de Piwigo: 2.10.2
Version de PHP: 7.2
Version de MySQL:
URL Piwigo: https://album.guiyou.fr

Hors ligne

#2 2020-11-19 19:47:02

guiyou65
Membre
2010-01-16
69

Re: [mysql error 1104]

Finalement j'ai rechargé toutes mes photos année après année (paquet de 1500 photos max). Et je suis arrivé au bout sans encombre.
D'abord synchroniser les dossiers seuls
Puis synchroniser les photos

Malgré ça, j'aime toujours autant Piwigo, depuis de nombreuses années !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact