Annonce

#1 2020-11-15 08:21:32

Guillaume C
Membre
Belgium
2014-04-08
335

Des news de Teekay ?

Bonjour,
Quelqu’un a des nouvelles de Teekay, l’auteur du thème Bootstrap Darkroom ?
Son site web étant HS, j’ai fait une recherche et je suis tombé sur cette page : https://markt.idowa.de/traueranzeige/fa … 22773.html L’âge correspond, la date correspond à l’arrêt de ses activités sur Piwigo et Github.
Si c’est bien lui, c’est injuste qu’il soit parti dans l’indifférence totale de notre communauté.
Si quelqu’un a de bonnes nouvelles, ça me ferait plaisir

Hors ligne

 

#2 2020-11-15 10:07:47

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: Des news de Teekay ?

Bonjour

aucune nouvelle et si c'est bien lui triste nouvelle :-(

Les utilisateurs et contributeurs de piwigo arrivent et partent régulièrement nous ne savons pas souvent pourquoi et cela arrive que l'on se pose des questions ... qui restent souvent sans réponse


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

 

#3 2020-11-16 10:17:46

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Des news de Teekay ?

Moi non plus je n'ai pas eu de nouvelles depuis cette époque. Et même avant. J'avais eu très peu d'échanges "non public" avec Thomas.

Au-delà de la tristesse de la nouvelle (d'un évènement qui date d'il y a un an), se pose la question de la pérennité du travail de Teekay. Au pire, on forkera le repository Github sur l'organisation Piwigo et on le maintiendra. Au mieux, on arrivera à transférer le repository sur l'organisation Piwigo. Dans tous les cas, le thème Bootstrap Darkroom vivra (je choisis ce verbe volontairement). Ne serait-ce que pour rendre hommage au travail de Thomas.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

 

#4 2021-02-24 16:09:21

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Des news de Teekay ?

Je n'ai pas encore réussi à obtenir le transfert du repository vers l'organisation Piwigo sur Github. Je n'ai pas "officiellement forké" non plus pour le moment (toujours dans l'espoir qu'on arrive à faire transférer le repo).

Solution intermédiaire que j'ai utilisé pour publier la nouvelle version 2.4.5 : je fais des pull-requests, en tant que "plg". Ce sont des patchs. Ensuite, en tant que Piwigo-TranslationTeam je merge ces pull-requests. En tant que plg sur piwigo.org j'ai bien sûr une latitude totale pour publier une nouvelle version du thème. C'est donc chose faite.

L'utilisateur Piwigo-TranslationTeam a accès en écriture à de nombreux repository, pour ajouter des traductions. Il peut aussi fusionner des pull-requests (car c'est une écriture comme une autre) et en l'occurence, c'est bien pratique.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact