Annonce

#1 2020-11-10 15:29:20

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12638

Piwigo 2.11 beta4

Pour la beta3 j'avais fièrement annoncé qu'il s'agissait certainement des derniers changements visuels pour Piwigo 2.11. Je m'étais un peu emballé. On en remet une petit louche pour la beta4 ! Et pas que des changements visuels.

https://piwigo.org/screenshots/piwigo-2.11-album-search-tool.png
Piwigo 2.11 intègre un nouvel outil pour chercher un album. Je parie que cela va être très utile à beaucoup d'administrateurs.

https://piwigo.org/screenshots/piwigo-2.11-app-banner.jpg
Si vous ouvrez une page de votre Piwigo depuis un appareil mobile (iphone/ipad uniquement pour le moment), l'administration de Piwigo va faire la promotion de l'application mobile. Peut aussi s'appliquer à la partie galerie. Ou se désactiver complètement.


* Vous pouvez désormais vous identifier en utilisant votre adresse email au lieu de votre nom d'utilisateur. Piwigo vérifie d'abord parmi les noms d'utilisateur, et se rabat éventuellement sur les adresse emails.

* La fonctionnalité de sauvegarde de la base de données, proposée sur la page de mise à jour de Piwigo, a été retirée. Elle ne marchait plus avec les versions récentes de PHP. On l'a remplacée par un message incitant à avoir toujours des sauvegardes de sa base de données et de ses fichiers.


A vous de tester !

Télécharger Piwigo 2.11.0beta4

Pour que l'on puisse travailler efficacement, merci d'ouvrir une discussion pour chaque problème rencontré, sur la section Beta testing et développement du forum.

Bon tests, on attend vos remarques, détections de bugs et avis en tout genre ! On fait des essais, notamment esthétiques, donc pas besoin de faire des retours "techniques" : un "ressenti" c'est important aussi, négatif ou positif !


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact