Bonjour/Bonsoir,
Je vais sans doute poster une nouvelle version si certain peuvent tester la mise à jour (la à faire manuellement)
et voir si ils ont des bugs de fonctionnement qui m'aurait échapé
le code est la
http://piwigo.org/dev/browser/extension … ies_photos
Bonjour,
je peux envoyer une archive par mail à ceux qui souhaite tester ;-)
bonjour,
les erreurs warning
Warning: exif_read_data(): Filename cannot be empty in ../plugins/manage_properties_photos/admin.php on line 237
Warning: exif_read_data(): Unable to open file in ../plugins/manage_properties_photos/admin.php on line 237
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ../plugins/manage_properties_photos/admin.php on line 238
Warning: getimagesize(): Filename cannot be empty in ../plugins/manage_properties_photos/admin.php on line 261
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ..plugins/manage_properties_photos/admin.php:237) in ../include/page_header.php on line 86
Par contre j'ai pu créée text select radio date exif iptc
Cordialement
k5
@k5 tu n'as pas choisie un id de photo de référence qui n'existent pas dans la config du plugin ?
re,
non j'ai pas choisi de id de photo, c'est pour cela ces erreurs, donc j'ai remis une image et ai mis l'id et je vois dans la liste des exifs (Sectionsfound ...) ou iptc suivant le fichier image.
Bonjour
Si tu n'en a pas choisie il ne devrais pas y avoir cette erreur car il doit prendre la première id de ta base de données
cependant j'ai ajouté un test et commité la correction
k5 a écrit:
re,
non j'ai pas choisi de id de photo, c'est pour cela ces erreurs, donc j'ai remis une image et ai mis l'id et je vois dans la liste des exifs (Sectionsfound ...) ou iptc suivant le fichier image.
ta photo est bien au format jpeg ?
re
k5 a écrit:
re,
oui
tu as reçu mon mail ?
tu peux me faire une capture de la select qui remplis pas les exifs et m'envoyer la photo qui a ce problème
si tu mets une autre photo de référence tu as le même problème ?
Re,
oui j'ai reçu. je t'envoie le select et la photo. Si je mets une photo, genre un png, je regarderai s'il y a un problème
Bonjour
k5 je t'ai répondu
@ceux qui m'ont j'ai mis à jour l'archive du lien donné
après copie des fichier faire désactivé / activé pour la mise à jour de la base de données
ddtddt a écrit:
après copie des fichier faire désactivé / activé pour la mise à jour de la base de données
A quelle heure ? Je viens de tester et de t'envoyer un mail. Archive téléchargée à 19h59.
Bonsoir
Guillaume C a écrit:
ddtddt a écrit:
après copie des fichier faire désactivé / activé pour la mise à jour de la base de donnéesA quelle heure ? Je viens de tester et de t'envoyer un mail. Archive téléchargée à 19h59.
20h05 mais pas d'impact sur tes remarques merci d'avoir tester je te réponds par mail
Bonjour,
C'est un plugin ultra important pour ma galerie, quels vont être les changements ?
Ok pour faire un test de la nouvelle version (merci de me l'envoyer par mail en zip svp)
Il y a des impacts base de données ?
Bonjour
NSellier a écrit:
Bonjour,
C'est un plugin ultra important pour ma galerie, quels vont être les changements ?
pour l'instant on ne peux ajouter que des champs texts
1/ la nouvelle version permet d'ajouter des champs en text select ou ratio
ce qui permet après sur les photos de choir en select ou ratio
2/ Avoir des champs dates
3/ pouvoir ajouter des champs IPTC et exif comme des champs information
NSellier a écrit:
Bonjour,
Ok pour faire un test de la nouvelle version (merci de me l'envoyer par mail en zip svp)
oui je t'envoie le lien
NSellier a écrit:
Il y a des impacts base de données ?
oui