Annonce

#1 2020-04-27 00:32:35

jefffranck
Membre
2020-04-25
30

gestion des albums

Bonjour/Bonsoir,

j'ai créer l'ensemble de mes album les publics les privés .... jusque la tout va bien ...
le problème c'est que je n'arrive pas a paramétrer de façon unique tel ou tel album.

Je m'explique :
certains albums sont publics et j'aimerais (par exemple) que l'ensemble de ces albums n'affiche que des photos dans un standard bien précis.
et ensuite j'ai un album (toujours en public) en haut format et la j'aimerais appliquer des règles différentes avec un format de fichier bien spécifique avec application de filigrane.

a ton la possibilité de pouvoir gérer des albums et sous albums avec des règles différentes ? Si oui comment car j'ai beau chercher mais je ne trouve rien sur le forum et encore moins du coté administrateurs de Piwigo.

existe il un plug in qui permettrais de faire cela ?

Merci de votre aide.
bonne nuit.







Version de Piwigo:
    Piwigo 2.10.2 Dernière version ?
    Système d'exploitation: Linux
    PHP: 7.0.33 (Montrer les informations) [2020-04-27 00:25:03]
    MySQL: 5.5.62-MariaDB [2020-04-27 00:25:03]
    Bibliothèque graphique: GD bundled (2.1.0 compatible)

URL Piwigo: http://syno.jeffperso.fr/Piwigo

Hors ligne

#2 2020-04-27 07:49:49

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: gestion des albums

Bonjour

Non cela n'est pas possible en fait dans piwigo une photo qui existe 1 fois peux être associé à plusieurs albums donc la même photo ne peux pas être à la fois en taille moyenne en 800 x 600 et en 1200 x 1000

et avec un filigrane dans un album et pas dans un autre


pour le filigrane je ne voix pas de solution

pour la taille tu doit pouvoir en plugin imposer une taille multiple par défaut différente


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2020-04-27 09:08:54

jefffranck
Membre
2020-04-25
30

Re: gestion des albums

bonjour ddtddt,

ah c'est bien dommage, dans l'idée c’était d'avoir un album unique pour présenter mes photos en haute définition. et avoir d'autre album plus commun de présentation.

C'est dans cette album unique ou j'aurais aimer des règles différentes de ceux des autres ....

Bon d’après ce que tu me dit ce n'est pas possible même avec un plug-in.
dommage ....

Merci de ta réponse.

Hors ligne

#4 2020-04-27 10:01:22

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: gestion des albums

Bonjour

tu peux utiliser [extension by plg] Download Permissions

tu peux ne laisser la HD que dans un album


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2020-04-27 10:32:43

jefffranck
Membre
2020-04-25
30

Re: gestion des albums

ddtddt,

Je ne veux pas qu'on puisse télécharger mes photos, je souhaite juste présenter montrer certaine photo en haute définition.
certaines photos méritent d’être vue en détail pour en apprécier toutes les nuances. c'est ce que je souhaite faire avec cette album.
Mais en aucun cas favoriser encore plus le détournement de mes clichés.

Si je comprends bien le plug in que tu me proposes est pour accorder le téléchargement a certaines personnes.
ça peut m’être utile pour certains clients mais pas pour ce que je souhaite faire.

Merci encore mille fois pour ton aide.

Hors ligne

#6 2020-04-27 11:27:34

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: gestion des albums

Bonjour

en fait dans piwigo l'icône original apparait si la Haute définition  est activé

donc tu masque l'icone téléchargement dans la page image

avec le plugin tu n'autorise le téléchargement que sur cette album

le lien original ne sera présent que sur cette album


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2020-04-27 12:04:10

jefffranck
Membre
2020-04-25
30

Re: gestion des albums

ddtddt,

ok compris pour le téléchargement d'un album spécifique.

merci pour tes explications :)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact