Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Télécharger album et conserver le nom des photos

#16 2020-04-28 10:05:45

hhhve
Membre
2020-03-24
13

Re: Télécharger album et conserver le nom des photos

Ben...non...je viens de retenter, ça me redonne toujours une archive avec des fichiers dont le nom commence par la date de création + un n° + une combinaison de chiffres/lettres : voir pj.

Hors ligne

#17 2020-04-29 09:28:22

JPD
Membre
Sud Bourgogne
2012-06-29
124

Re: Télécharger album et conserver le nom des photos

Bonjour,
Il y a peut-être un problème avec vos noms de fichiers. L'auteur du plug-in indique (onglet configuration) :
'Attention: ZipArchive n'accepte pas les caractères spéciaux comme les caractères accentués, les guillemets (») et les alphabets non-latin.'
Vous devriez essayer d'utiliser PcLZip comme librairie Zip (toujours dans l'onglet Configuration du plug-in).
Utilisez-vous bien la dernière version 2.2.4 du plug-in ?

Bonne journée.


Piwigo :12.3.0
PHP : 7.4.33
MySQL : 10.6.17-MariaDB
External ImageMagick 6.9.10.68

Hors ligne

#18 2020-04-29 12:15:23

hhhve
Membre
2020-03-24
13

Re: Télécharger album et conserver le nom des photos

Bonjour,

=> Ah oui, c'est possible que le format des noms pose soucis : certains ont des accents.
Par contre, même ceux dont le format du nom est correct (juste des lettres, non accentuées) apparaissent avec des noms modifiés dans l'archive. Comment vérifier si c'est la cause du soucis ?

=> Batch_downloader est à jour, mais quand je vais dans "configuration :

-il y a d'écrit en haut : "Impossible de trouver l'extension PHP ZipArchive, Batch Downloader va utiliser PclZip à la place, mais avec des performances dégradées." Du coup, il utilise déjà PclZip.

-j'essaierai bien de réinstaller l'extension PHP Ziparchive car finalement, c'est pê PclZip qui pose soucis : c'est le webmaster qui peut faire ça ?

Merci en tout cas !

Hors ligne

#19 2020-04-29 12:32:22

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: Télécharger album et conserver le nom des photos

Bonjour

hhhve a écrit:

-j'essaierai bien de réinstaller l'extension PHP Ziparchive car finalement, c'est pê PclZip qui pose soucis : c'est le webmaster qui peut faire ça ?

C'est celui qui gère les mise à jour de php sur votre site qui doit faire cela (votre hébergeur)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#20 2020-04-29 14:44:36

hhhve
Membre
2020-03-24
13

Re: Télécharger album et conserver le nom des photos

VICTOIRE!! CA MARCHE !!! La réinstallation de PHP ZipArchive a résolu le pb !

MERCI A TOUS !

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Télécharger album et conserver le nom des photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact