Annonce

#1 2018-12-14 13:27:55

francoisbres
Membre
2018-12-14
2

Taille des polices

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais peut-être que l'un de vous saura me répondre.
Je suis en version d'essai 30 jours de Piwigo et il y a des fonctions qui me semblent basiques mais que je ne trouve pas. J'ai opté pour le thème "Stripped" qui me plait bien mais j'aimerais pouvoir modifier la taille des polices de caractères sur les différentes pages (taille, style, couleur...).
Peut-être aussi, si c'est jouable, la taille des vignettes.
A noter que je suis une bille en CSS mais que je connais assez bien HTML.

Si vous pouvez m'aider... merci d'avance.

François

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Hors ligne

#2 2018-12-15 21:31:26

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Taille des polices

Bonjour
pas mieux que ce qui est écrit là https://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=u … nalisation et trouvable dans le forum par la fonction recherche
sinon faudra préciser bcp plus votre demande

Hors ligne

#3 2018-12-16 07:59:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Taille des polices

Bonjour,

pour modifier la taille, la couleur ... de police c'est effectivement le css ...

si tu as des difficultés pour ce que tu veux faire tu peux aussi contacter le support de piwigo.com


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2018-12-16 13:47:02

francoisbres
Membre
2018-12-14
2

Re: Taille des polices

Merci à tous pour vos réponses, c'est sympa.

C'est un peu ce que je craignais... devoir me coltiner l'apprentissage du css. Pas trop envie.
Dommage qu'aucun des thèmes proposés ne me convienne à 100%
Ceci-dit étant donné que chacun ses préférences je comprends.

Je remarque par ailleurs que certaines options sont prises en compte parr certains thèmes et pas par d'autres, ou alors j'ai loupé un truc. Ex: la taille des images qui est effective avec le thème Modus et inopérante avec le thème Stripped.

Bref, quitte à me contenter de ce qu'il y a sur l'étagère, je me demande si Flickr...

Encore merci à vous.

François

Hors ligne

#5 2018-12-21 13:04:27

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Taille des polices

"Dommage qu'aucun des thèmes proposés ne me convienne à 100%"
aucune personne au monde n'a jamais trouvé quoique ce soit qui lui convient à 100%

"Bref, quitte à me contenter de ce qu'il y a sur l'étagère, je me demande si Flickr..."
contactez déjà le support .com car là bas vous êtes un client alors qu'ici vous n'êtes qu'un utilisateur parmi d'autres

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact