Annonce

  •  » Plugins
  •  » Plugins Look like gbo

#1 2018-12-09 18:14:37

Cyrus
Membre
2018-04-05
18

Plugins Look like gbo

Bonjour/Bonsoir,

j'utilise le thème Bootstrap Default.

J'ai installé le plugins Look like gbo pour gérer la bannière sur la page de la photo et des miniatures. Je voulais juste ma bannière sur ma page d'accueil sous le titre. ça fonctionne, mais j'ai tout de même une bande plus petite qui apparait. Y a t'il moyen de la supprimer? (j'ai bien coché "gérer l'affichage de l'entête " dans paramètres généraux).

Concernant la cadre autour de la photo, lorsque je coche "gérer un cadre autour de la photo", un cadre apparait bien, mais comment le modifier? Je souhaiterais un cadre blanc tout simple et j'obtiens un cadre avec différents liserets noirs.

Pour ce qui est de l'nfobulle spécifique des EXIFS, ,  je me suis aperçue que "exifs view" est bien activé dans le panneau "gérer les plugins", mais qu'il n'apparait pas dans la liste à gauche. Donc, du coup, pas d'exifs dans le panneau infos sur la photo.
Mais j'ai une infobulle sur ma photo qui m'indique la suivante.

Merci pour votre aide.

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Hors ligne

#2 2018-12-10 15:09:18

gbo
Membre
PACA
2006-11-01
1200

Re: Plugins Look like gbo

Bonjour,
Pour la bannière,  pouvez-vous donner un lien vers votre site.

Le contenu du cadre se modifie dans l'administration du plugin.
Il y plusieurs propositions et on peut définir le cadre que l'on souhaite.

Pour les exifs, ils devraient apparaitre au survol du bouton.
Grace à votre message  , je viens de voir que boostratp n'utilise pas l'ID #Metadata, pour afficher les exifs, cela me posera un souci pour la prochaine version du plugin.

Hors ligne

#3 2019-01-02 14:22:57

Cyrus
Membre
2018-04-05
18

Re: Plugins Look like gbo

Bonjour,
Pour le cadre blanc, j'ai téléchargé mes photos avec un entourage blanc, du coup le problème est réglé, mais je veux bien la méthode au cas où…

Pour la petite bande grise, elle n'apparait pas sur ma page d'accueil, avec les miniatures, mais sur la page suivante où sont vues les photos et également sur la page de la photo.


Voici le lien : www.nathalie-lamarre.fr


Merci pour votre réponse.

Hors ligne

#4 2019-01-06 12:04:07

gbo
Membre
PACA
2006-11-01
1200

Re: Plugins Look like gbo

Avant tout :Meilleurs vœux à tous les membres du forum!

Bravo pour les photos publiées sur votre site, je suis admiratif.

la bande grise sur la page d'affichage des photos, ne correspond pas à l'entête.
Mais a une zone spécifique nommée "jumbotron" dans les thèmes bootsrap*.

Pour la page des photos, c'est assez simple à résoudre mais il faut ajouter une règle en css

#thePicturePage .jumbotron  {display:none}

Pour les pages qui visualisent les albums c'est plus compliquer, car cette zone est partagée avec la page d'accueil.
La solution peut venir d'un membre de l'équipe Piwigo ou d'un développeur des thèmes bootsrap*

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Plugins Look like gbo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact