Annonce

#1 2017-12-03 17:19:24

Katryne
Membre
Le Revest-les-Eaux (Provence)
2016-12-03
1632

[Résolu] Connexion(s?) piwigo.org

Bonsoir!

Je consulte à la fois piwigo.org (en Anglais) et fr.piwigo.org (en Français). J'ai l'impression que les 2 sites n'utilisent pas les mêmes cookies de connexion. Hier, j'étais connectée sur le forum français (j'ai choisi de me connecter automatiquement, donc de conserver mes cookies à la fermeture et d'enregistrer mes mots de passe), quand je suis passée sur le site en Anglais, je n'étais plus connectée. Et quand je suis revenue vers le Français, j'étais connectée sur le Forum, mais pas sur le wiki.

Comme je n'ai pas trop compris le fonctionnement, s'il faut plusieurs enregistrements, j'ai dû ici utiliser les mêmes identifiants, peut-être en créant un profil sur l'autre site avec les mêmes identifiants, ce qui ne m'aide pas à y voir plus clair.

Comment ça marche toussa ? Je vois que j'y ai des cookies différents, que je suis abonnée à la lettre d'information, mais pas à la newsletter, etc ... Qu'est-ce que je dois noter dans mon petit carnet (qui est mon gestionnaire de mots de passe) ? Est-ce que j'ai plusieurs comptes chez Piwigo, plusieurs profils ?

Sur 2 de mes sites, j'utilise à la fois le CMS adHoc et un forum PunBB, le grand frère de FluxBB, comme ici. Un module d'adHoc me connecte automatiquement au forum associé, pour peu que je visite d'abord le site principal. Avez-vous implémenté un truc du genre entre vos différents sites ?

Merci d'éclairer ma lanterne.


https://album.chauvigne.info/ v.13.8.0  PHP: 8.1.22
http://photos.katrynou.fr/ v.14.1.0 PHP: 8.1.22
Système d'exploitation: Linux - Hébergeur 1&1-Ionos - MySQL: 5.7.38
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.9.10-23

Hors ligne

#2 2017-12-03 17:49:40

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: [Résolu] Connexion(s?) piwigo.org

Bonjour,

C'est 2 sites différents et 2 bases de données différentes les identifications ne sont pas liés.

Dans l'idée de départ on imaginait qu'une des communautés FR, IT, ES, HU, CN .... prendrais en charge son site c'est pour cela que tout est séparé par localisation.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact