Pages: 1
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de Bootstrap Darkroom vers sa dernière version. Je rencontre quelques petits problèmes:
- le plugin Admin tools disparait derrière le bandeau (header) et devient inutilisable
- le plugin Exif View (dernière version) affiche un message d'erreur sur certains albums:
Warning: Division by zero in /home/argentan/public_html/plugins/exif_view/main.inc.php on line 181
Voir ici http://argentanwebferro.fr/index.php?/category/8
- Problème d'intégration du plugin OpenstreetMap (n'apparait plus)
- Sur certains thèmes Bootstrap, le bouton Contacter ne se voit pas (Noir sur noir par ex.)
Sinon, beau thème que j'aimerais bien exploité :)
Piwigo 2.9.2
Système d'exploitation: Linux
PHP: 5.6.31 (Montrer les informations) [2017-10-13 18:43:59]
MySQL: 5.5.5-10.0.32-MariaDB [2017-10-13 18:43:59]
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.7.2-7
@+
Thierry
tramway61 a écrit:
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de Bootstrap Darkroom vers sa dernière version. Je rencontre quelques petits problèmes:
- le plugin Admin tools disparait derrière le bandeau (header) et devient inutilisable
Oui, c'est parce que le bandeau utilizes le CSS incompatible avec admin tools (fixed-top, z-index 2)
- le plugin Exif View (dernière version) affiche un message d'erreur sur certains albums:
Warning: Division by zero in /home/argentan/public_html/plugins/exif_view/main.inc.php on line 181
C'est une problème avec le plugin je pense..pas le theme.
- Problème d'intégration du plugin OpenstreetMap (n'apparait plus)
Résolu en 2.0.1
- Sur certains thèmes Bootstrap, le bouton Contacter ne se voit pas (Noir sur noir par ex.)
Le plugin contact1menu? Je ne sais pas quand il est possible de surpasser le template du plugin.
Sinon, beau thème que j'aimerais bien exploité :)
Merci! :-)
Bonjour
pour le plugin exif view quelle version du plugin ?
normalement corrigé dans la dernière version
Pour le bouton contact form si c'est un problème de couleur c'est du css cela doit se surcharger
Bonjour,
ddtddt a écrit:
Bonjour
pour le plugin exif view quelle version du plugin ?
normalement corrigé dans la dernière version
C'est la version 2.9a quelque soit le thème. Seulement quelques albums sont concernés. Je vais continuer mes investigations et chercher les photos coupables de ce warning.
Pour le bouton contact form si c'est un problème de couleur c'est du css cela doit se surcharger
J'ai choisi un thème qui règle le problème :)
Reste le cas d'Admin Tools qui apparait sous le bandeau et donc inexploitable.
@+
Thierry
tramway61 a écrit:
Re,
L'absence de date dans les exifs peut-elle être la cause de ce warning ?
@+
Thierry
Bonjour
oui cela peux être le problème
Pages: 1