Annonce

#1 2017-07-28 20:46:40

Mohamed74
Invité

Suggestion pour piwigo.org

Bonjour à tous, Tout d'abord je souhaite un très grand merci et un énorme bravo à ce magnifique projet que vous avez mené. Par ailleurs, j'aimerai vous fait une suggestion concernant piwigo.org. Le logiciel est libre et gratuit et ce dernier engendre des frais de serveur, du temps pour s'en occuper... et il est très difficile dans une société marchande d'aujourd'hui de faire sans moyens financiers. Ma suggestion est de placer un message (lui informant que le projet nous ne diffuserons jamais de publicités. Nous ne recevons aucune subvention publique. Nous survivons grâce aux dons,  ) après le clique sur le bouton de téléchargement d'une extension de faire un don si oui (il est redirigé vers la page de don si non le message se ferme et le téléchargement s'effectue.
Merci encore pour votre travail.

#2 2017-07-29 07:01:28

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Suggestion pour piwigo.org

Bonjour,

merci pour les félicitations :-)

C'est pas agréable d'avoir des appels au dons après chaque clic ... les dons sont toujours les bienvenues ;-)

La participation au projet aussi, aide pour la documentation, de nouveau plugin, aider pour le code de piwigo ...


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2017-07-29 21:43:54

GtaFrance
Invité

Re: Suggestion pour piwigo.org

Je ne trouve cela pas gênant du tout pour un simple message pour soutenir le projet par ailleurs c'est un produit gratuit et n'ont pas payant donc c'est légitime de faire cela et je suis d'accord avec Mohamed75

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact