Annonce

  •  » Installation
  •  » Aucun accès malgré réception d'un mail de confirmation !

#1 2017-03-11 21:46:17

mediarail.be
Membre
2017-03-11
5

Aucun accès malgré réception d'un mail de confirmation !

Bonjour/Bonsoir,

J'avais laissé un peu de côté ma galerie. J'ai retiré piwigo de mon serveur (One.com). Ce week-end je reviens à Piwigo, je recharge la dernière version, puis un formulaire d'accès à remplir. OK. En retour, je reçois un mail avec toutes les indications (identifiant, mp, ...). C'est OK. Sauf que... La galerie qui s'ouvre est l'ancienne, sans plus aucune photos (logique, j'ai tout bazardé). Mais pour accéder à l'admin, les identifiants et mp fraîchement encodés quelques minutes auparavant ne sont pas valides. On se demande bien pourquoi . Sur la liste des utilisateurs Piwigo, je ne suis pas non plus présent ! Alors, kesako ? Pourquoi je reçois un mail confirmant ma ré-inscription avec mon identifiant, mon mp, pour finalement pas d'accès à quoique ce soit. Qui peut m'aider ?

Un grand merci

Version de Piwigo: 2.8.6
Version de PHP: ??
Version de MySQL: ??
URL Piwigo: http://mediarail.be/piwigo/

Hors ligne

#2 2017-03-12 07:00:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Aucun accès malgré réception d'un mail de confirmation !

Bonjour,

Je dirais que tu n'avais pas supprimé la base de données de l'ancienne installation ?

mais tu n'aurais pas du recevoir un message pour dire que cela était ok.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2017-03-12 17:08:54

mediarail.be
Membre
2017-03-11
5

Re: Aucun accès malgré réception d'un mail de confirmation !

Bonjour,

En réinstallant le NetInstall, cela a enfin fonctionné. Accès à la page upload des photos, etc... OK. Mais pas de bol. En y revenant qq heures + tard, certes l'identifiant + MP fonctionne, et puis... C'est tout. Je suis là, sur ma galerie. En bas à gauche, il y a "bonjour Mediarail". Parfait... mais où est le lien "admin" pour aller sur ce lien-ci : http://mediarail.be/piwigo/piwigo/admin … ection=ftp

Merci et désolé, mais j'avais pas ces problèmes avec la version 2.4.3 : je pointais sur le admin et hop, no problèmes ca me mettait directement sur ladite page. Car si maintenant je veux par ex synchroniser, plus possible tant que je n'ai pas accès à la page admin.

La question : où est le lien admin sur la galerie ? Moi, je ne l'ai pas du tout, tout en étant correctement loguer.

Cordialement

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » Aucun accès malgré réception d'un mail de confirmation !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact