Bonjour.
J'essaie de créer une galerie minimaliste et j'ai masqué tous les éléments du menu. Du coup, il n'y a plus de bouton pour s'identifier et on arrive alors sur une page noire avec juste marqué "accueil" en haut (thème Modus).
Est-il possible de rediriger les utilisateurs non-authentifiés vers une page de login ?
Merci
alex3137 a écrit:
Est-il possible de rediriger les utilisateurs non-authentifiés vers une page de login ?
Oui
en config local tu n'autorise l'accès a ta galerie qu'au utilisateur
je te laisse chercher un peux si tu ne trouve pas remet un message et je te donnerais le code exact
Bonjour,
Aller dans Administration > Plugins > Gérer
activer [extension by Piwigo Team] LocalFiles Editor
Aller dans administration > Plugin > Localfileditor > Onglet configuration local
Ajouter
<?php
$conf['guest_access'] = true;
?>
Merci beaucoup !
Par contre ça ne fonctionnait pas mais en regardant sur http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … onf_locale
J'ai mis la valeur à "false" et j'obtiens le comportement désiré.
Est-il possible de supprimer le message "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à la page demandée" quand nous ne sommes pas authentifié ?
Ce n'est pas très esthétique sur ma galerie et je pense que le fait de demander un nom d'utilisateur et un mot de passe est suffisant.
Edit:
j'ai réussi à désactiver la bannière en rajoutant le CSS suivant:
.errors {
display: none;
visibility: hidden;
}
Pas sûr que ce soit la meilleure façon de faire car j'imagine que ça désactive toutes les erreurs ?
Dernière modification par alex3137 (2016-09-29 21:31:11)