Bonjour/Bonsoir,
J'ai cherché (mal sans doute) la réponse à ma question dans ce forum mais je ne l'ai pas trouvée...
Les "vignettes" représentant mes albums et mes sous-albums sont carrées en 250x250.
Je souhaiterais qu'elles soient un peu plus petites et rectangulaires (200x150 environ).
Est-ce possible ? si oui, comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide...
Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://
Dernière modification par abbsport (2016-09-25 16:56:31)
Bonjour
Simple
tu va dans la partie administration de ton site
dans configuration
options
taille de photos
et dans taille multiple tu as un bouton montrer les détails
et la tu peux éditer les dimensions des différents formats d'image de piwigo
Il faudra peut être effacer toutes les images déjà générer dans les dimension actuelle
en passant par l'onglet outils/maintenance / supprimer les tailles multiples
les miniatures seront régénérer lorsque tu affichera de nouveaux les différents album.
Bonne configuration
Bonjour, j'ai suivi votre conseil comme j'ai pu... rien n'est changé au niveau des vignettes (je rappelle que ce sont les vignettes des albums et des sous-albums et non pas les vignettes des photos).
Réglages actuels : voir image jointe (je ne peux pas décocher carré)
Desole j'avais pas vu ce point de détails :)
Pour changer les tailles des vignette de l'album çà dépend de ton thème
Ex dans stripped tu a la possibilité de choisir quelle taille d'image utiliser pour la vignette de l'album
Il faut aller dans configuration /thèmes et cliquer sur le lien configuration qui se trouve sous ton thème
OK, j'ai réussi à réduire les vignettes des albums, même si elles restent carrées.
Problème : vous m'avez dit de supprimer les tailles multiples... maintenant les vignettes des photos ne s'affichent plus ! Quand je clique sur la vignette d'un sous-album, les photos s'affichent "plein pot", l'une en-dessous de l'autre, ce qui n'est pas ce que je voulais !