Annonce

  •  » Styles
  •  » [Annulé] Faire l'include d'un album ou d'une galerie dans un website

#1 2016-09-22 11:03:16

laraider
Membre
Perpignan - France
2010-09-01
263

[Annulé] Faire l'include d'un album ou d'une galerie dans un website

Bonjour/Bonsoir,

Je ne trouve pas comment tout enlever autour de ma galerie (menu, navbar, liens, etc...), pour ne garder que le tableau des albums (ou du moins les miniatures), pour faire des includes des albums dans mon site.

Je demande ça car quand je modifie directement les fichiers tpl pour appliquer mon design à la galerie, cela ne s'affiche pas comme je le souhaiterai et du coup, je ne peux pas présenter ma galerie avec le même design que mon site.

Pour l'exemple sur mon site, pour mes wallpapers http://www.laraider.com/jeux/tr10/wallpapers.php j'aimerai pouvoir faire l'include de la galerie Wallpapers dans cette page, mais comme vous le voyez, ça donne n'importe quoi :(

Merci d'avance.

P.S : je précise que si j'enlève le copyright Piwigo de la galerie, il sera directement affiché dans le footer de mon site.

Version de Piwigo : 2.8.2
Version de PHP : 5.2.17
Version de MySQL : 5.5.48-MariaDB-1~wheezy
URL Piwigo : http://www.laraider.com/website/index.php

Dernière modification par laraider (2016-09-22 14:19:13)


Croftement, Laraider.

Hors ligne

#2 2016-09-22 14:18:54

laraider
Membre
Perpignan - France
2010-09-01
263

Re: [Annulé] Faire l'include d'un album ou d'une galerie dans un website

Finalement, je crois que je vais abandonner mon idée parce qu'en fait, il faudrait que le dossier piwigo soit à la racine de mes dossiers pour que ça s'affiche correctement et du coup, il faudrait que j'installer piwigo autant de fois que j'ai de dossiers, soit au minimum 25 fois et ça ferai trop pour mon hébergement.

Je vais juste garder ce piwigo pour afficher ma collection et tant pis, je vais chercher un autre script photo qui sera + compatible avec mes besoins.

Désolée pour le topic pour rien...


Croftement, Laraider.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [Annulé] Faire l'include d'un album ou d'une galerie dans un website

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact