Bonjour,
Est-ce que c'est version parle pour quelqu'un ???
"PhpWebGallery version BSF"
Je n'y comprend rien, j'avais mis sur un de mes shares sur Free une version normale téléchargée sur ce site, et je me retrouve sur MON share avec pour commencer l'écran de config (install.php) que je rempli !
Même si je ne me souviens pas d'avoir installer cela de manière qu'en arrivant dessus, j'arrive directe sur le install.php !!
Bref, je vous invite à regarder sur cette adresse
http://boullet.org.free.fr/galerie
pour que vous me dites ce que vous en penser, car je ne comprend pas car cette version n'est pas sortie sur ce site puisque nous en sommes à la 1.3.4 (je crois)
bref.. Si cela dit quelque chose entre autre aux auteurs, j'aimerai y voir clair ;-)))
D'avance merci
Kervin
kervin@kerv.org
Bah je vois pas ce que tu veux qu'on t'explique à part que tu possèdes sur ton site une version, dite BSF, c'est à dire une version de test pour la 1.4 qui permet à z0rglub et à Gweltas de faire des tests sur leurs avancés et d'avoir des retours de la part des utilisateurs.
Cette version n'est donc forcément pas très stable et en mouvement.
Je te conseil donc de télécharger la derniere version et de l'installer à la place de celle-ci ;-)
D'accord !
Donc, c'est une beta !
Seulement elle n'est pas disponible en téléchargement il me semble ???
Ou alors, je ne sais plus ce que je fais la nuit ;-)
Comprend un peu mieux ;-)
Thanks
Kerv.
Si si elle est bien entendu dispo en téléchargement pour que les utilisateurs l'installe, la teste et fasse des retours à nos chers programmeurs.
Retourne sur la page d'accueil du site, et tu trouveras ton bonheur ;-)
Pour la version 1.3.4: c'est ici
Et puis sur la page d'accueil juste en dessous des versions finales de PWG y a le lien vers la page de téléchargement des BSF.
Pense aux lunettes ou à dormir ;-)
Dernière modification par Victor (2004-10-26 23:35:27)
Ok !!!!!!!!!!!!!!
Donc, elle est belle et bien dispo en download !! ;-)
Ok, donc, j'ai surement du la prendre et l'installer sans la tester un jour...
Et surtout sans faire gaffe à quelle version, j'avais prise.
Bon... Dans tous les cas, je suis rassuré, car je me demandais ce qu'il avait bien pu se passer sur mon FTP ;-)
Merci des explications...
Sur ce, je m'en retourne reconstruire ma Gallerie précédemment détruite par un Crash disque ;-(
Gogogo ! ;-)
Thanks et bonne continuation...
Et au passage, bon courage à tous car c'est franchement une appli géniale ;-)
++
KerV.