Tu as raison, ddtddt, pardon d'avoir douté, il y a eu quelque chose de corrigé puisque j'ai lignes 28 à 30 :
function AMM_PIP($prefixeTable, $filelocation)
{
parent::__construct($prefixeTable, $filelocation);
Mais devrait y avoir autre chose aussi à modifier, puisque mon message d'erreur fait référence à la ligne 20, qui ne comporte que : {
Voici en fait mes lignes 15 à 20 :
if (!defined('PHPWG_ROOT_PATH')) { die('Hacking attempt!'); }
include_once(PHPWG_PLUGINS_PATH.'AMenuManager/amm_root.class.inc.php');
class AMM_PIP extends AMM_root
{
k5 a écrit:
pourquoi il y a des erreurs ">" et de temps en temps il y a des "â€(" sur vos pages ?
Cordialement
k5
Merci d'avoir visité mon site. Je ne vois pas de > ni d'autre signe cabalistique en mode public. C'est où, s'il vous plaît ? Et avec quel OS, quel navigateur ? J'ai examiné plusieurs pages sous plusieurs navigateurs sans rien trouver que mes messages d'erreur là-haut (je suis sous windows10). Peut-être reste-t-il des traces de bricolage en mode source dans les descriptions ...
là, ça se voit que sur google chrome, surement à cause d'un etiteur wysig
Dernière modification par k5 (2017-04-17 20:45:03)
Merci merci du signalement, j'ai corrigé pour les pattes de mouches. J'avais laissé une scorie dans ma modif de css. Ça ne se voyait pas sous Edge ou Firefox & co, seulement que les Opéra-like (j'ai pas chrome).
Pour l'autre message, sur le terrible risque que l'on prend à naviguer sur mon site, je pense que c'est un avertissement de Mr Google sur les sites qui n'ont pas les moyens de se payer du https. (parce que ça coûte, hein, quand même, ce certificat)
Mais je ne vois pas le message, sur aucun de mes 7 navigateurs.
ça y est, le plugin Advanced Menu Manager est passé en version 3.2.10 :
- speed improvement with the new persistent_cache (new in Piwigo 2.7)
- compatibility PHP 7
- compatibility MySQL 5.7
Je ne vois plus aucun message d'erreur après la mise à jour.
Un grand merci aux développeurs !
Dernière modification par titounet (2017-05-20 19:20:20)
Merveille des merveilles ! Merci PLG, ça tourne au quart de poil.