Annonce

  •  » Plugins
  •  » PWG Stuffs problème de taille des block

#16 2016-02-09 10:13:08

magic-michel
Membre
vacquieres (34)
2016-01-13
45

Re: PWG Stuffs problème de taille des block

Et pour la quatrième block qui n'apparait pas tout en bas ... j'en ai pas besoin normalement mais si un jour j'aimerais réglé le problème avant ... Serais-ce une histoire de hauteur sur la css ? Mais je pense pas car cela apparaitrait quand même non ?

question subsidiaire ... de css rien avoir avec Pwg" ...

quand tu es ici sur le site ...

http://association-lisa.fr/index.php?/category/16

le fond des catégorie est gris foncé ... quand on survole avec la souris c'est marron...

je veux changer le gris... je l'avais déjà fait mais je trouve plus ou c'est ...:-(

pour le marron de survole c'est moi qui ai modifié : 

Code:

.thumbnailCategories li:hover {  
         background-color:#63100F;
         opacity: 0.6;
         }

j'ai regardé si ce gris c'était une image, il semble que non.... alors grrr quand tu passes 45 minutes à chercher c'est chiant à force, sans compter ma journée complète d'hier sur pwg ...;  J’utilise l'outil développement web ==> inspecteur  de firefox pour trouver les origines mais parfois et bien souvent ce n'est pas assez précis.. et toi tu fais comment ?

J'ai mauvaise mémoire car je touche aux thème 1 fois tous les deux trois ans .. donc impossible de garder en mémoire qui fait quoi... Par contre depuis mon changement de version piwigo en janvier, je met dans ma css des descriptif qui me serve de mémo (vu que j'avais pas compris l'usage de "css editor ). Exemple de mémo :

Code:

/* couleur des menus */

VOILÀ par exemple pour la css de mon site dont je suis plutot fier et dont on me fait toujours des compliments sur la beauté et aussi l'efficacité (j'aime pas les trucs tortueux ou l'on trouve le même lien 4 ou 5 fois a des endroits différents) j'ai fait comme cela : une fois j'ai trouvé un site que je trouvait trés bien et fait par un pro ... j'ai utilisé un "aspirateur" ;-) et ensuite je l'ai mis en ligne et j'ai mis les mains dans le moteur pour modifier tout cela de a à z ... c'est d'ailleurs comme cela que je me suis intéressè a la css.  Plus tard cela m'a servit pour mon forum "ipb" (là j'ai appris des trucs sur la base de données) et j'ai donc pu faire une skin sur mesure à partir des skins et template proposés qui s'approchait le plus du  résultat final que je voulais(forum politique pour un grand parti politique connu je garde l'adresse secrète parce que tu n'aime pas forcement se parti ou les gens en général et donc j'ai pas envie que l'on me réponde plus a cause de cela !Mais je peu t'assurer que c'est pas le "fn" !!! D'ailleurs le forum n'est pas officiel bien que tous les autres parti en général il n'y en ai pas... de plus je l'ai créer aux dernières présidentielle et il a été beaucoup plus visité en 2012 mais.. cela va revenir pour virer danette ! On l'appelle plus flamby vu qu'une fois ils se sont tous levé à l'assemblé je crois et que donc 'on se lève tous pour danette danette ! ' :-)      Bref voilà mais je sais pas si c'est trop le lieu pour t'expliquer tout cela ! 

merci de vos réponses et aussi la dernière de "ddtddt" que j'avais zappé aussi comme la tienne qui parle de la même chose.

bon si vous avez des réponses a mes deux questions ?

Dernière modification par magic-michel (2016-02-09 10:19:19)


Version de Piwigo: 2.7.4 - Version de PHP: 5.2.17 -Version de MySQL: 5.5.46-0+deb7u1-log
URL Piwigo: http://photoblog.magic-michel.com/index.php
URL Piwigo: http://association-lisa.fr/index.php

Hors ligne

#17 2016-02-09 10:34:29

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: PWG Stuffs problème de taille des block

magic-michel a écrit:

quand tu es ici sur le site ...

http://association-lisa.fr/index.php?/category/16

le fond des catégorie est gris foncé ... quand on survole avec la souris c'est marron...

je veux changer le gris... je l'avais déjà fait mais je trouve plus ou c'est ...:-(

pour le marron de survole c'est moi qui ai modifié : 

Code:

.thumbnailCategories li:hover {  
         background-color:#63100F;
         opacity: 0.6;
         }

la même chose sans le :hover qui correspond au survol


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#18 2016-02-09 10:43:06

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: PWG Stuffs problème de taille des block

Bonjour,

magic-michel a écrit:

Et pour la quatrième block qui n'apparait pas tout en bas ... j'en ai pas besoin normalement mais si un jour j'aimerais réglé le problème avant ... Serais-ce une histoire de hauteur sur la css ? Mais je pense pas car cela apparaitrait quand même non ?

Il n'y a pas de limite à l'ajout de bloc perso sur la page d'accueil.

As tu vérifié ce qui était coché sur les emplacements d'affichage du bloc personnel ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » PWG Stuffs problème de taille des block

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact