Annonce

  •  » Installation
  •  » Dysfonctionnement à la nouvelle installation

#1 2016-01-11 14:54:01

Jacques JOSEPH
Invité

Dysfonctionnement à la nouvelle installation

Bonjour

Je viens d'installer la dernière version de Piwigo à l'aide de l'installateur automatique de mon hébergeur et surprise : affichage de plusieurs ligne d'averissements

Warning: mysqli::mysqli() [mysqli.mysqli]: Headers and client library minor version mismatch. Headers:50542 Library:50628 in /home/jacques/public_html/graphica/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 67

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/jacques/public_html/graphica/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:67) in /home/jacques/public_html/graphica/include/common.inc.php on line 135

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/jacques/public_html/graphica/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:67) in /home/jacques/public_html/graphica/include/common.inc.php on line 135

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/jacques/public_html/graphica/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:67) in /home/jacques/public_html/graphica/include/page_header.php on line 101

et cerise sur le gateau

"Les cookies sont bloqués ou non supportés par votre navigateur web. Vous devez activer les cookies pour vous connecter." lorsque je veux me connecter comme administrateur

J'ai vérifié sur plusieurs navigateurs (mozilla, chrome, IE) même chanson, pourtant l'option accepter les cookies est activée.



J'avais fait plusieurs installations de Piwigo sur le même hébergeur sans difficultés jusqu'à présent.

Les autres CLS installés ne posent aucun problème de cookies pas plus que de version de php ou mysql

Où est l'erreur ?

Version de Piwigo: 2.7.4
Version de PHP: 5.3.29
Version de MySQL: 5.6.28
URL Piwigo: http://graphica.jovivo.fr

Merci de vos réponses

Cordialement

Jacques JOSEPH

#2 2016-01-11 17:40:37

Jacques JOSEPH
Invité

Re: Dysfonctionnement à la nouvelle installation

Bien j'ai trouvé

J'ai monté PHP en version PHP5.6, tous les problèmes sont réglés

J'aurais du y  penser avant de poster ce message

Autrement dit vous pouvez héberger votre galerie Piwigo, chez Archive-Host (AH) sans problème, petit hébergeur réactif qui propose en plus Cpanel pour la gestion du site (mutualisé). AH ne propose pas de serveurs dédiés, mais pur un usage personnel et familial ou une association de taille moyenne cela suffit largement. Les prix sont dans la moyenne du marché c.a;d ~2,50 € TTC/mois pour 25 Giga, une bande passante illimitée (en théorie) , nb de BD illimitée etc...
L'installateur Piwigo est fourni par l'hébergeur.

Jacques JOSEPH

  •  » Installation
  •  » Dysfonctionnement à la nouvelle installation

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact