•  » Plugins
  •  » Plugin community

#1 2015-12-29 11:57:23

lamtla
Membre
2015-12-23
7

Plugin community

Bonjour,

J'ai une galerie piwigo que j'ai installé pour ma famille cependant le plugins community ne fonctionne pas comme il devrait.

En effet, les utilisateurs peuvent ajoutez des photos mais elles ne sont visibles directement elles sont : en attente dans la catégorie photos récente.

J'ai bien crée les permissions pour le groupe d'utilisateurs avec confiance élevé et j'ai même mis niveau de confidentialité : admins.

Rien n'y fait cependant si je ne met pas tous les utilisateurs en administrateur les photos ne sont pas visibles.

Ma configuration exacte pour un utilisateurs :
- Status : visiteurs
- Niveau de confidentialité : admins
- Groupe : Famille
- Permission album community/Famille avec confiance élevé.

Cordialement,

Lamtla

Version de Piwigo: Dernière en date 5.7
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

#2 2015-12-29 12:01:22

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Plugin community

"Niveau de confidentialité : admins" signifie que seuls les admins peuvent les voir, je suppose que c'est pas ce que vous voulez

#3 2015-12-29 12:41:22

lamtla
Membre
2015-12-23
7

Non non ce n'est pas ce que je veux mais c'était un test, je résume :

Peut importe le niveau de confidentialité de la personne qui poste (status : visiteurs) , la photo sera toujours en attente avec "qui peut la voir : admins" c'est pour cela que j'avais testé le niveau de confidentialité des visiteurs en administrateur.

Cependant même avec un niveau de confidentialité admin, les visiteurs qui ont une confiance élevé via le plugin community ne peuvent pas voir les photos qu'ils ajoutent sans que je fasse une modification sur la photo "en attente"

J'espère être assez clair sinon j'essaierai de reprendre au début.

Merci de votre aide,

Cordialement,

Lamtla

Dernière modification par lamtla (2015-12-29 12:42:21)

#4 2015-12-29 15:30:11

lamtla
Membre
2015-12-23
7

Je peux apporter un peu plus de détail :

Pour modifier mes anciens poste, je ne pense pas que cela est à voir avec le plugin community finalement.

La question est finalement simple :

Comment puis-je faire en sorte qu'une photo posté par un visiteur ne soit pas en niveau de confidentialité admins ?

#5 2016-02-08 16:21:26

Nicolas67200
Invité

Je ne sais pas si tu as trouvé une réponse entre temps, mais dans l'onglet "Permissions d'ajout" du plugin Community il te suffit d'ajouter une permission comme suit :
- qui : n'importe quel visiteur
- où : la galerie toute entière (ou pas, à toi de voir)
- possibilité de créer des sous-albums : comme tu veux mais un visiteur ne pourra publier que dans des albums publics si tu ne coches pas la case, c'est à dire nulle part si tous tes album sont protégés
- quel degré de confiance : confiance élevée
- combien de photos / combien d'espace disque : tu n'es pas obligé de le limiter, mais ne fais pas trop confiance en des éventuelles personnes malveillantes ou simplement pas douées qui pourraient te plomber le site

•  » Plugins
  •  » Plugin community

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact