Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Warning Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" etc.

#1 2015-12-20 13:28:07

Nemwut
Invité

[Résolu] Warning Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" etc.

Bonjour,

J'ai un problème avec ma galerie Piwigo (http://eloich.free.fr/piwigo/).
J'ai eu un problème en voulant faire une mise à jour de Piwigo, mais comme je suis chez Free ce n'était pas une bonne idée...
J'avais fait une copie du dossier de la galerie par FTP, donc j'ai voulu le restaurer, mais en voulant me connecter à la galerie, j'ai les warning suivants:

Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /mnt/113/sdb/9/c/eloich/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "index.tpl" in /mnt/113/sdb/9/c/eloich/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /mnt/113/sdb/9/c/eloich/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093


J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas d'où vient le problème, et comme je n'arrive même pas à accéder à la d'administration, je ne peux pas désactiver les thèmes ou plugins qui pourraient poser problème...

Si quelqu'un à une idée pour trouver l'origine du problème cela me serait très utile !

Merci beaucoup

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

#2 2015-12-20 14:57:59

Nemwut
Invité

Re: [Résolu] Warning Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" etc.

Alors j'ai réussi à ré-accéder à l'espace admin en renseignant le thème 'default' dans la base de données dans piwigo_user_infos.

Tout ne marche pas encore, il y a pas mal de messages d'erreur, mais le plus surprenant est que j'ai l'impression que les photos ont disparues...il n'affiche que les textes de remplacement...

#3 2015-12-20 17:27:44

Nemwut
Invité

Re: [Résolu] Warning Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" etc.

Problème résolu !!
J'ai restauré la base de données et re-transféré les fichiers sur le FTP...

Par contre je ne sais pas comment passer le sujet en résolu ou le supprimer, surement parce que j'aurais dû m'identifier avant de créer le sujet...j'ai pas fait attention à ça.

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Warning Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" etc.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact