Bonjour,
je rencontre ce message : "Les cookies sont bloqués ou non supportés par votre navigateur web. Vous devez activer les cookies pour vous connecter." et je ne peux plus me connecter à mon site.
J'ai vu sur le wiki plusieurs solutions que j'ai appliqué, tous les plugins sont au statut 'inactive'.
J'ai aussi modifié mon mot de passe en veillant à bien choisir MD5 en fonction.
Rien n'y fait.
Avant j'avais modifié le fichier : "/local/config/database.inc.php" pour changer le mot de passe de la base de donnée.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance.
Version de Piwigo: 2.7
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://chriscous.free.fr
bonjour
Sur ton FTP tu as un répertoire 'sessions' ** à la racine de ton site ?
** uniquement pour free
Pas de répertoire "sessions" à la racine du site.
chriscous a écrit:
Pas de répertoire "sessions" à la racine du site.
Bonjour,
essais de le créer ?
Si je puis me permettre Damien, ça n'a pas de rapport avec les sessions. Si chriscous n'a pas modifié sa configuration les sessions sont crées en base de données.
Je soupçonne plutôt un caractère en trop à la première ligne du fichier /local/config/database.inc.php, avant le <?php !
Pas de caractère en trop en début de fichier, je viens de vérifier.
Le voici (copier coller) :
<?php
$conf['dblayer'] = 'mysql';
$conf['db_base'] = 'chriscous';
$conf['db_user'] = 'chriscous';
$conf['db_password'] = 'XXXXXX';
$conf['db_host'] = 'sql.free.fr';
$prefixeTable = 'pwg_';
define('PHPWG_INSTALLED', true);
define('PWG_CHARSET', 'utf-8');
define('DB_CHARSET', 'utf8');
define('DB_COLLATE', '');
?>
nicolas a écrit:
Si je puis me permettre Damien, ça n'a pas de rapport avec les sessions. Si chriscous n'a pas modifié sa configuration les sessions sont crées en base de données.
Bonjour
Oui oui permet toi !
Chez free ms site ou le répertoire sessions n'existe pas ne fonctionne pas c'est juste un constat
Bonjour,
j'ai testé en créant le répertoire sessions à la racine et cela ne fonctionne pas mieux. Je suis toujours bloqué.
Merci quand même.
Bonjour,
Si tu veux tu peux m'envoyer ton fichier database.inc.php par mail que je vérifie l'encodage