Pages: 1
Bonjour/Bonsoir,
Je suis en train de créer ma galerie Piwigo pour la première fois et suis confronté a un petit souci.
J'ai fait des recherches sur le sujet mais je n'ai rien trouvé de clair.
J'ai hébergé ma galerie chez ovh, et bien sûr j'ai à la racine la page index.html "en construction" d'ovh lorsque je me connecte à mon site.
Pour pouvoir y avoir accès je dois aller à monsite/piwigo/
J'ai déjà crée un site sous iweb et il remplaçait la page index.html d'ovh par celle du nouveau site crée par lui.
Comment faire pour faire démarrer piwigo directement à la racine?
J'ai essayé de couper l'intégralité du contenu du dossier piwigo et de le coller à la racine du dossier www d'ovh en passant par Filezilla et ça à l'air de fonctionner, mais lorsque je vais dans la console admin sur la page, il y a plusieurs lignes de messages d'erreur en haut de la page. Ca ne m'a pas l'air très catholique comme méthode.
Y-a-t-il une méthode simple pour y parvenir?
Merci pour votre aide et bon week-end!
Thibault
Merci pour votre réponse super rapide!
Ca encourage bien quand on est un super novice ; )
Voici le message qui apparaît lorsque je suis connecté en tant qu'admin sur la page :
Warning: include(/home/picatlacit/www/piwigo/include/smarty/libs/plugins/modifier.replace.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/picatlacit/www/_data/templates_c/ljbwkp_445ymh^2112baa1e72d0c7d85c1d84c17d6154da7e205c9.file.header.tpl.php on line 54
Warning: include(): Failed opening '/home/picatlacit/www/piwigo/include/smarty/libs/plugins/modifier.replace.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /home/picatlacit/www/_data/templates_c/ljbwkp_445ymh^2112baa1e72d0c7d85c1d84c17d6154da7e205c9.file.header.tpl.php on line 54
Si ça vous dit quelque chose : )
Merci d'avance,
Thibault
Au fait l'adresse du site est
www.picatlac.com
Merci!
Pages: 1