Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Re-mise à jour de site

#1 2015-05-01 11:27:50

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

[Résolu] Re-mise à jour de site

Bonjour

Suite à une mise à jour cata, j'ai bien avancé avec GBO par mail (merci !) et nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il fallait que je refasse la MAJ, en manuel, voici le dernier mail de GBO :

"En fait la procédure de re transfert d'une mise à jour est simple.
Avant il existait un fichier zip avec le contenu de la mise à jour, il suffisait de transférer le contenu sur ton site.
La mise à jour ne touche pas les fichiers de configuration local et la définition de l’accès à la base de données.
je ne sais pas si ce fichier existe encore.
Pose la questions sur le forum, un membre de l'équipe te répondra.(demande confirmation sur le fait qu'il n'y a pas de risque)."

je me tourne donc vers vous pour faire ça sans erreur, car j'ai de gros enjeux : c'est un site pro, assez lourd (20 000 photos) et je ne peux pas me permettre de le fermer même provisoirement actuellement... Le mode dégradé actuel me pose déjà des problèmes qui se répercutent sur mon activité...

Je pars mardi animer une masterclass au Maroc sur la photographie des arts vivants, si j'avais pu avoir un site opérationnel , pas besoin de vous dire le soulagement que ce serait..

je vous remercie d'avance pour votre soutien !

Version de Piwigo: dernière
Version de PHP: 5.5.23
Version de MySQL: 5.5.42-37.1
Bibliothèque graphique: ImageMagick 6.5.4-7
URL Piwigo: http://instants-de-scenes.com/PhpMyGallery/
hébergeur : 02switch


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#2 2015-05-01 15:03:11

gbo
Membre
PACA
2006-11-01
1200

Re: [Résolu] Re-mise à jour de site

Depuis le passage en version 2.4:
La création des tailles multiples ne fonctionne plus sur le site de makno.
Avec les mêmes photos et la même librairie graphique, c'est ok chez moi.
j’en ai déduis que la mise à jour automatique en 2.74 a du avoir des soucis,

Hors ligne

#3 2015-05-03 19:30:40

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Résolu] Re-mise à jour de site

Bon, j'ai pris le taureau par les cornes et, après bien des lectures et quelques sueurs froides, j'ai réussi à refaire l'installation et résoudre le problème de générations de vignettes.

Affaire réglée !


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Re-mise à jour de site

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact