Bonjour/Bonsoir,
Hébergé chez LWS, piwigo est installé, sans souci. Seulement voilà plusieurs choses ne fonctionnent pas
- impossible d'ajouter un utilisateur, lorsque l'ont rentre les informations, rien ne se passe. Par contre un utilisateur peut s'inscrire par le site, c'est pris en compte. Il est néanmoins impossible d'éditer le profil pour le modifier.
-Il est possible de créér un album, mais pas d'y adjoindre des photos. Lorsque l'on se trouve dans l'album, et editer/ajouter des photos, on se retrouve avec la liste des albums vides, et que le choix de créée un nouvel album. Par contre la création d'album à ce niveau ne fonctionne pas, puisque le message "not found" est affiché.
- le seul moyen de transférer des photos a été par le biais d'un transfert FTP, je retrouve bien dans "albums", et également les photos dans l'onglet "panier" de photos.
Voilà mes divers soucis pour le démarrage, merci de vos idées pour les résoudre.
Version de Piwigo: 2.7
Version de PHP: 5.4
Version de MySQL: 5.5.40-36.1
URL Piwigo: http://
Bonjour
est ce que le menu admin est en permanence déroulé/déplié ?
donc pas de problème javascript global
pouvez envoyer un compte admin par email svp?
ha normal, mesures antispam
pseudo @ piwigo.org
Voilà qui est fait.
Je viens de faire une installation en local, et tout fonctionne parfaitement.
Je crains que l'install automatique chez l'hébergeur ne se soit mal déroulée.
Au pire je referais manuellement, mais néanmoins j'aimerais bien connaitre la raison.
Console d evotre navigateur-> onglet réseau ->erreur 404 sur /ws.php -> ce fichier est donc manquant
réuploadez votre version de piwigo en écrasant les fichiers existants par ftp