Annonce

#16 2015-03-27 05:40:05

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: MAJ sur serveur Free

philche a écrit:

j'ai ouvert avec le bloc note le fichier de sauvegarde .sql de + de 70 Mo ... et c'est imbuvable... je ne vois pas trop comment couper ce fichier...

Je dirais de le faire en plein de fois, structure de table puis données


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#17 2015-03-27 14:14:55

philche
Membre
2009-11-08
79

Re: MAJ sur serveur Free

ddtddt a écrit:

Je dirais qu'il y a un problème de cohérence entre la base de données et la version des fichiers
(des tables en version 2.5 et des fichier en version 2.3) ..

Bonjour ddtddt,

Oui je suis assez d'accord avec ça. Quand j'ai installé les 2 versions 2.5.x il m'a semblé que la gestion des images avait changé par rapport à 2.3.. parce que je n'ai pas vu du coté admin le menu pour générer les miniatures. Donc si la version 2.5. "auto-gère" à la volé les miniatures, cela doit être mentionné quelque part dans le code et/ou la base.
Comme j'ai un base qui a subit la mise a jour des versions 2.5. et que j'ai reloader les répertoires de la 2.3 le problème vient certainement de cela.
Ce soir j'essayerai de faire une mise a jour avec une version 2.4, peut être que ça changera dans la base et rétablira l’affichage des miniatures.

Hors ligne

#18 2015-03-27 14:33:49

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: MAJ sur serveur Free

philche a écrit:

Bonjour ddtddt,

Oui je suis assez d'accord avec ça. Quand j'ai installé les 2 versions 2.5.x il m'a semblé que la gestion des images avait changé par rapport à 2.3.. parce que je n'ai pas vu du coté admin le menu pour générer les miniatures. Donc si la version 2.5. "auto-gère" à la volé les miniatures, cela doit être mentionné quelque part dans le code et/ou la base.
Comme j'ai un base qui a subit la mise a jour des versions 2.5. et que j'ai reloader les répertoires de la 2.3 le problème vient certainement de cela.
Ce soir j'essayerai de faire une mise a jour avec une version 2.4, peut être que ça changera dans la base et rétablira l’affichage des miniatures.

Ouh la la ... C'est assez mal parti ... Si vous ne pouvez pas restaurer la base strictement comment elle était avant la premiere migration, la seule solution est de faire marcher la version 2.5

Hors ligne

#19 2015-03-27 17:19:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: MAJ sur serveur Free

Bonjour,

+1 avec rvelices ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#20 2015-03-27 20:27:25

philche
Membre
2009-11-08
79

Re: MAJ sur serveur Free

tout ça pour rien... toujours en ver 2.3 mais ça m'a permis de faire un peu de ménage dans la bdd.
tout fonctionne Nickel.

http://pch.news.free.fr/galerie/

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact