Pages: 1 2
Bonjour/Bonsoir,
Depuis un changement de template (au depart j'utilisais Sylvia) j'ai eu le message d'erreur ci-dessous, et depuis j'ai ce meme message lorsque je me connecte sur ma gallerie.
Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "/home/decourt/www/piwigo/themes/stripped-galleria/local_head.tpl" on line 1 "{php}" unknown tag "php"' in /home/decourt/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:665 Stack trace: #0 /home/decourt/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(451): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error('unknown tag "ph...', 1) #1 /home/decourt/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(2393): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->compileTag('php', Array) #2 /home/decourt/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3101): Smarty_Internal_Templateparser->yy_r37() #3 /home/decourt/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3201): Smarty_Internal_Templateparser->yy_reduce(37) #4 /home/decourt/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_interna in /home/decourt/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 665
Est ce qu'il y a un moyen de récupérer ceci
Cordialement
Version de Piwigo: 2.7.2
Version de PHP: 5
Version de MySQL: MySQL 5.1
URL Piwigo: http://www.decourt.eu/piwigo
Bonjour,
en 1 tu peux essayer d'aller directement sur
http://www.decourt.eu/piwigo/admin.php
voir si tu as accès
(Est tu sur que ce thème est compatible avec ta version de Piwigo ?)
Merci pour ta réponse rapide,
Non je n'ai pas accès à http://www.decourt.eu/piwigo/admin.php
Toujours le même message d'erreur.
Je pense que ce thème n'est pas compatible (j'avais sélectionné deux ou trois thèmes différents lors d'anciennes versions et en cliquant sur un de ceux là que j'ai créer le bug. Par contre je n'ai pas fait attention duquel il s'agissait.
Cordialement
Le template en question n'est clairement pas compatible. Après parle t on vraiment d'un template ou d'un thème ?
bonjour, flop25
Oui tu as raison il s'agit plutôt d'un thème. Ce sont ceux que chacun peu utiliser pour personnaliser la présentation des images.
cordialement
Post simultanés ^_^
donc dans ce cas, allez dans la base de données et changer le thème associé au Guest par elegant par ex
Là on arrive un peu dans mes limites informatiques...
Je suis allé dans la base de données et je n'ai pas trouvé ou se trouvait ce que tu me dis.
S'agit-il de ça (voir la copie écran jointe)?
au hasard piwigo_users
Dernière modification par flop25 (2014-11-26 09:29:19)
A piwigo users j'ai ça (copie 1)
A piwigo themes j'ai ça (copie 2)
user_info maintenant
users-info
oups!.. l'image n'a pas suivi
Pb de taille
Bonjour,
dans la colonne theme tu remplace par un thème de base ;-)
Nouveau message
Warning: mysqli::mysqli() [mysqli.mysqli]: (28000/1045): Access denied for user 'decourtmod1'@'10.0.78.38' (using password: YES) in /home/decourt/www/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 67
Warning: my_error() [function.my-error]: Couldn't fetch mysqli in /home/decourt/www/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 822
Piwigo encountered a non recoverable error
[mysql error ]
Can't connect to server
#1 my_error /home/decourt/www/piwigo/include/common.inc.php(118)
#2 include_once /home/decourt/www/piwigo/admin.php(31)
J'ai changé mon MDP pour entrer dans la base de donnée est-ce la raison ?
Pages: 1 2