Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Thème Modus - Nom d'album trop long

#1 2014-11-04 10:13:57

TiboTheGentleman
Membre
2008-05-06
32

[Résolu] Thème Modus - Nom d'album trop long

Bonjour,

J'utilise depuis peu le thème Modus qui me va très bien.
J'ai juste un petit soucis concernant la longueur du nom des albums. Quand ils son trop long, le nombre de photos n'apparait pas. Y-a-t-il un moyen pour l'afficher quand même ? (voir img)

De plus, y-a-t-il un moyen pour réduire le panneau latéral droit (tjs sur le thème Modus). Il a une largeur fixe et j'aimerai la réduire un peu.

Cordialement.

Hors ligne

#2 2014-11-04 10:33:39

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: [Résolu] Thème Modus - Nom d'album trop long

1. Je pourrais essayer de modifier le css pour l'afficher, mais dans ce cas le titre sera tronqué. C'est mieux ?

2. Quel panneau lateral droit? Page picture ? Il n'est pas fixe, il depend de la taille de la fenetre (en pourcentage) ... Si la fenetre est trop petite, il disparrait pour se mettre en bas de l'image...

Hors ligne

#3 2014-11-04 10:41:30

TiboTheGentleman
Membre
2008-05-06
32

Re: [Résolu] Thème Modus - Nom d'album trop long

Bonjour, merci de me répondre rvelices.
Je me permet de poster car je ne suis pas très doué en css, et j'aimerai agrémenter le thème modus (et la galerie en général) et quelques modifs.

Concernant le nom des almbums, il n'est pas possible d'avoir trois lignes ?

Concernant le page picture, effectivement il n'est pas fixe, est-ce possible de le rendre fixe ?
De plus je vois sur votre galerie que le Rate et le Score de la photo sont sur la même ligne. Comment avez vous fait ?

Cordialement.

Hors ligne

#4 2014-11-04 11:02:54

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: [Résolu] Thème Modus - Nom d'album trop long

TiboTheGentleman a écrit:

Je me permet de poster car je ne suis pas très doué en css, et j'aimerai agrémenter le thème modus (et la galerie en général) et quelques modifs.

Concernant le nom des almbums, il n'est pas possible d'avoir trois lignes ?

Vous pouvez le rendre en trois lignes avec LocalFilesEditor et edition des regles css pour modus. Mais il va falloir apprendre css et maitriser les outils des navigateurs comme Firebug pour Firefox pour tester vos modifications.

TiboTheGentleman a écrit:

De plus je vois sur votre galerie que le Rate et le Score de la photo sont sur la même ligne. Comment avez vous fait ?

J'ai modifié a la main le fichier picture.tpl (du theme default).

Hors ligne

#5 2014-11-13 14:35:57

TiboTheGentleman
Membre
2008-05-06
32

Re: [Résolu] Thème Modus - Nom d'album trop long

Bon, après avoir commencer à décoder le principe du php et le CSs, j'ai fini par modifier mon template.
Résultat, je tronque la chaine du nom d'album si elle est trop longue et je lui rajoute "..." à la fin.
j'ai ainsi toujours le nombre de photo affiché.
C'est parfait.

Bah merci moi-même en fait :pp

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Thème Modus - Nom d'album trop long

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact