Bonjour,
J'ai basculé trois bases en production sans rencontrer de problèmes majeurs :
- défilement de warning pendant la mise à jour, mais affichage trop rapide pour les noter.
- erreur avec look-like-gbo2 (erreur à la mise à jour), mais j'ai vu qu'un fil de discussion traitait du sujet. Pas urgent pour moi.
- FCK editor semble fonctionner bien que non référencé 2.7
- J'ai eu, une seule fois, une volée d'erreurs en essayant les outils en haut à droite (mode admin).
"voir en tant que"
Warning: array_merge(): Argument #1 is not an array in /var/www/mascarille/mjv/include/functions_user.inc.php on line 394
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/mascarille/mjv/include/functions_user.inc.php on line 396
Notice: Undefined index: id in /var/www/mascarille/mjv/include/functions_user.inc.php on line 422
Notice: Undefined index: status in /var/www/mascarille/mjv/include/functions_user.inc.php on line 422
Warning: [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3
SELECT cat_id
FROM mjvtab_user_access
WHERE user_id =
; in /var/www/mascarille/mjv/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 830
Fatal error: Call to a member function fetch_assoc() on a non-object in /var/www/mascarille/mjv/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 891
Bravo à l'équipe de développement.
Bonne journée à tous.
www.mascarille.com
www.mascarille.com/tdm
Piwigo 2.7.0
Système d'exploitation: Linux
PHP: 5.4.4-14+deb7u5
MySQL: 5.5.31-0+wheezy1
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.7.7-10