Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Questions] Charlies' content / Moteur de recherche

#1 2014-08-02 13:02:27

Noritori
Invité

[Questions] Charlies' content / Moteur de recherche

Bonjour/Bonsoir,

je suis un tout nouvel utilisateur de piwigo et cherche comment l'adapter a mes besoins.
Pour cela deux question !

j'ai trouvé le plugins "Charlies' content" qui permet d'utiliser d'autres choses que des images, mais lors de l'upload les formats autorisées sont jpeg, png, gif, zip. Dois-je modifier un bout de code (et le quel) ou cela devrait être automatiquement adapté ?

Pour mes images j'ai besoin d'utiliser plusieurs iptc, j'ai donc modifié "config.inc.php" en conséquence et ajouté les champs dans la db. Mais la recherche ne prends pas ses nouveaux champs en compte, comment faire ?
Il semblerait que les champs utilisé soit défini en dure dans le fichier "include/functions_search.inc.php", mais modifier ce fichier ne me semble pas judicieux en cas de MAJ.

Version de Piwigo: 2.6.3
Version de PHP: 5.5.11
Version de MariaDB: 5.5.36

#2 2014-08-02 17:11:23

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [Questions] Charlies' content / Moteur de recherche

Noritori a écrit:

Bonjour/Bonsoir,
j'ai trouvé le plugins "Charlies' content" qui permet d'utiliser d'autres choses que des images, mais lors de l'upload les formats autorisées sont jpeg, png, gif, zip. Dois-je modifier un bout de code (et le quel) ou cela devrait être automatiquement adapté ?

Bonjour,
non rien a changer

Noritori a écrit:

Pour mes images j'ai besoin d'utiliser plusieurs iptc, j'ai donc modifié "config.inc.php" en conséquence et ajouté les champs dans la db. Mais la recherche ne prends pas ses nouveaux champs en compte, comment faire ?

il faut mieu ne pas changer dans les fichier de piwigo il est préférable d'utiliser les fichier locaux


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Questions] Charlies' content / Moteur de recherche

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact